Forums GAMERGEN
Super Mario 3D World : Nintendo explique l'absence de multijoueur en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Super Mario 3D World : Nintendo explique l'absence de multijoueur en ligne
Vous n'avez qu'à avoir de vrais amis.
Accéder à la news : Super Mario 3D World : Nintendo explique l'absence de multijoueur en ligne
Accéder à la news : Super Mario 3D World : Nintendo explique l'absence de multijoueur en ligne
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Super Mario 3D World : Nintendo explique l'absence de mu
Je suis pas fan de la coop en ligne
C'est effectivement bien mieux d'être à coté
C'est effectivement bien mieux d'être à coté

PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
-
screamX Gamer Hardcore
oui enfin l'un empeche pas l'autre...
la verite c'est que l'infrastructure reseau de Nintendo est moyennageuse qu'ils ne veulent pas saturer leurs services plus qu'ils ne le sont deja...
la verite c'est que l'infrastructure reseau de Nintendo est moyennageuse qu'ils ne veulent pas saturer leurs services plus qu'ils ne le sont deja...
-
pameton Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
nintendo reste de la vieille école, et au moins eux propose encore du multi/coop offline... a l'heure ou le mode split screen a quasi totalement disparu.
perso je trouve ça bien, car cela est débile de ne pas pouvoir jouer a 4 sur le même écran a des jeux sur ps360, alors que c'est faisable en ligne... surtout aujourd hui avec des tailles d’écran TV immense!
ou est l’intérêt de jouer avec ses potes si c'est pour être chacun chez soit? la soirée bière/pizza/console perds de son sens..
Edit : +1 a mon VDD, nintendo n'est clairement pas non plus a l'aise avec le online... mais je préfère que cela reste en l’état perso.
perso je trouve ça bien, car cela est débile de ne pas pouvoir jouer a 4 sur le même écran a des jeux sur ps360, alors que c'est faisable en ligne... surtout aujourd hui avec des tailles d’écran TV immense!
ou est l’intérêt de jouer avec ses potes si c'est pour être chacun chez soit? la soirée bière/pizza/console perds de son sens..
Edit : +1 a mon VDD, nintendo n'est clairement pas non plus a l'aise avec le online... mais je préfère que cela reste en l’état perso.
-
psyko44 Gamer Maitre
Le split screen coop/vs offline...Toujours un plaisir entre potes,c'est sur 

-
Darkshad66 Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1