Forums GAMERGEN

Super Mario Galaxy : un troisième opus pour la NX ? Tout est possible selon Miyamoto

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Super Mario Galaxy : un troisième opus pour la NX ? Tout est possible selon Miyamoto

Message non lupar Martial Duchemin » 08 Sep 2015, 10:17

Un nouvel opus, cela vous tente ? Nintendo est en train de se pencher sur la question.

Accéder à la news : Super Mario Galaxy : un troisième opus pour la NX ? Tout est possible selon Miyamoto
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Super Mario Galaxy : un troisième opus pour la NX ? Tout

Message non lupar zalidtz » 08 Sep 2015, 10:56

J'ai acheté la Wiiu des la sortie en rêvant de voir un mario dans la lignée de mario 64 et galaxie. Ils auraient du le sortir depuis longtemps déjà :evil: please Nintendo une sortie sur Wiiu de mario galaxie serais génial. Ou un New mario genre Mario univers sa serais pas mal ça comme nom :D
La vie n'est pas un jeu, mais joué fait partie de la vie. Gamer forever!
Avatar de l’utilisateur zalidtz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar billgate » 08 Sep 2015, 11:43

zalidtz Wrote:J'ai acheté la Wiiu des la sortie en rêvant de voir un mario dans la lignée de mario 64 et galaxie. Ils auraient du le sortir depuis longtemps déjà :evil: please Nintendo une sortie sur Wiiu de mario galaxie serais génial. Ou un New mario genre Mario univers sa serais pas mal ça comme nom :D

Je suis comme toi! J'ai acheter la Wii U pensant revivre une nouvelle aventure de Mario galaxy
billgate Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar therealbad » 08 Sep 2015, 13:53

C'est sur wii-u que ça se passe, point barre!!! Faut pas deconner!!!
Avatar de l’utilisateur therealbad Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ludovic

Message non lupar Peuimporte » 08 Sep 2015, 14:05

Je compatis avec tous les acheteurs de Wii U qui attendent toujours les Metroid/F Zero/Mario 3D/etc.
J'espère que vous y aurez le droit avant la sortie de la NX.
Avatar de l’utilisateur Peuimporte Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Peu

Message non lupar Anonyme 999 » 08 Sep 2015, 14:12

Mario 3D land est en 3D, d'où le nom ;)

F-Zero s'est a peine vendu sur GC et Metroid également. Normal que Nintendo les laissent de coté sur leur console vendu aussi peu par rapport à la concurrence.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Peuimporte » 08 Sep 2015, 14:36

Big Boss Wrote:Mario 3D land est en 3D, d'où le nom ;)

Super Mario 3D World ? Je croyais que c'était un jeu d'ambiance (party game).
Si c'est dans le genre de Mario Galaxy/64, c'est cool.

F-Zero s'est a peine vendu sur GC et Metroid également. Normal que Nintendo les laissent de coté sur leur console vendu aussi peu par rapport à la concurrence.

Oui, ils ne se sont pas aussi bien vendus que d'autres titres mais je compatis tout de même avec ceux qui veulent des suites ;)
Avatar de l’utilisateur Peuimporte Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Peu

Message non lupar zalidtz » 08 Sep 2015, 15:10

Mario 3d world est un opus 3d oui, mais nous sommes loin de la magie d'un mario 64 ou galaxie. Pour moi nintendo ne sais pas trop fouler pour mario 3d world. Ils ont vu que mario 3d Land avais bien marché sur 3ds alors jakpot, on fait la même mais sur Wiiu. Ce n est pas se que j attend d un mario sur console de salon malgré que oui super Mario 3d world reste s'impatique.
La vie n'est pas un jeu, mais joué fait partie de la vie. Gamer forever!
Avatar de l’utilisateur zalidtz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Uzori » 08 Sep 2015, 16:13

Big Boss Wrote:F-Zero s'est a peine vendu sur GC et Metroid également. Normal que Nintendo les laissent de coté sur leur console vendu aussi peu par rapport à la concurrence.

Pas vraiment mis de coté, ils ont juste pas l'air d'avoir le bon studio sous la main.
On sait maintenant qui a eu un contact avec criterion avant même la sortie de la Wii U pour s'en charger mais ils étaient occupés avec le prochain NFS.
Certains demandent un nouvel opus réalisé par Sega, mais ça doit faire des siècles que l'équipe de l'époque n'est plus chez eux.

C'est d'ailleurs le même problème avec Metroid Prime j'imagine.
Après MP3, la majorité de l'équipe s'est barrée, du coup Retro a préféré s'orienter d'abord vers les DK qui doit demander moins d'effectif.
Et depuis DK TF ils recrutent en masse, sans doute pour retrouver la capacité de reproduire des productions aussi importantes que les MP.
J'imagine que Nintendo n'a aucune envie de confier les Metroid Prime canonique à quelqu'un d'autre que Retro.
Uzori Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jake Lonergan » 08 Sep 2015, 19:36

Big Boss Wrote:Mario 3D land est en 3D, d'où le nom ;)

Si tu te bases sur le nombre de Gamecube vendu Metroid s'est très bien vendu ! D'où également sa suite Echoes. Sans oublier Corruption vendu au début de l'ère Wii et qui a cartonné ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur Jake Lonergan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jake
Pays: Etats-Unis

Message non lupar Supercraft1998 » 08 Sep 2015, 21:42

zalidtz Wrote:Mario 3d world est un opus 3d oui, mais nous sommes loin de la magie d'un mario 64 ou galaxie. Pour moi nintendo ne sais pas trop fouler pour mario 3d world. Ils ont vu que mario 3d Land avais bien marché sur 3ds alors jakpot, on fait la même mais sur Wiiu. Ce n est pas se que j attend d un mario sur console de salon malgré que oui super Mario 3d world reste s'impatique.

Alors là pas dutout , Mario 3D world est bien plus complet que 3D land sur 3DS !
Supercraft1998 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Commentaires des news GamerGen