Forums GAMERGEN
Super Mario Maker 2 annoncé sur Nintendo Switch
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Super Mario Maker 2 annoncé sur Nintendo Switch
Mario et son frère Luigi vont se mettre à la construction, sur Switch cette fois !
Accéder à la news : Super Mario Maker 2 annoncé sur Nintendo Switch
Accéder à la news : Super Mario Maker 2 annoncé sur Nintendo Switch
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: Super Mario Maker 2 annoncé sur Nintendo Switch
Ah enfin un des jeux que j'attendais, j'espère qu'il y aura tout ce qu'on a connu dans le premier ainsi que beaucoup de nouveautés et de personnages.....
Je vais pouvoir commencer à économiser pour acheter la switch... il ne manque plus que la game cube en console virtuelle et ses jeux comme mario kart double dash et mario party 4 ^^

Je vais pouvoir commencer à économiser pour acheter la switch... il ne manque plus que la game cube en console virtuelle et ses jeux comme mario kart double dash et mario party 4 ^^

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Ca s'annonce bien, mais ce que j'aimerais le plus, c'est de pouvoir créer une carte du monde... ou au moins un système de série de niveaux jouables à la suite !
-
herbeupat Gamer Averti
Sérieux, s'il y a ça et qu'on peut faire une carte dans le style de Super Mario World, c'est juste un rêve de gosse qui se réalisera et je m'en donnerai à cœur joie. Dans tous les cas, ça fait plaisir de voir Luigi mis en avant sur les artworks 

-
Alexandre S.
Admin
4 messages
• Page 1 sur 1