Forums GAMERGEN
Super Mario Maker : Michel Ancel défie les créateurs du jeu, Miyamoto et Tezuka, et une bande-annonce alléchante a vu le jour sur la Toile
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Super Mario Maker : Michel Ancel défie les créateurs du jeu, Miyamoto et Tezuka, et une bande-annonce alléchante a vu le jour sur la Toile
Michel Ancel a créé un niveau psychédélique pour les papas de Super Mario Bros. De la folie en vue !
Accéder à la news : Super Mario Maker : Michel Ancel défie les créateurs du jeu, Miyamoto et Tezuka, et une bande-annonce alléchante a vu le jour sur la Toile
Accéder à la news : Super Mario Maker : Michel Ancel défie les créateurs du jeu, Miyamoto et Tezuka, et une bande-annonce alléchante a vu le jour sur la Toile
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Super Mario Maker : Michel Ancel défie les créateurs du
Cher Michel Ancel,
Je crois que plusieurs d'entre nous auraient préféré que tu passes plus de temps à avancer le projet BGAE2 plutôt qu'à faire des niveaux de Mario Maker....
Tu es un créateur de génie mais la production des tes jeux est plutôt en berne depuis quelques années....
Allez Michel, range ta wiiU et remets toi au travail... Fais-nous rêver !
Je crois que plusieurs d'entre nous auraient préféré que tu passes plus de temps à avancer le projet BGAE2 plutôt qu'à faire des niveaux de Mario Maker....
Tu es un créateur de génie mais la production des tes jeux est plutôt en berne depuis quelques années....
Allez Michel, range ta wiiU et remets toi au travail... Fais-nous rêver !
-
equedvil_1_1 Gamer du Dimanche
ps: n'oublie pas manger et boire est une perte de temps ne t'amuse pas travaille a fond pour nous.
tes fan qui pense a toi.

tes fan qui pense a toi.

-
ryuga Gamer Bronze
- Pays: France
Ce SMM s'annonce vraiment excellent...
Je ne sais pas si je vais arriver à créer de supers niveaux, mais je suis sûr que je vais en trouver de très bons créés par les joueurs

Je ne sais pas si je vais arriver à créer de supers niveaux, mais je suis sûr que je vais en trouver de très bons créés par les joueurs

-
DplanetHD Gamer Argent
D'accord avec l'autre.. Tant de perte de temps et d'énergie inutiles et toujours pas de Grand Beyond Good & Evil 2 en vue.
Michel Ancel : Aller Oust ! Au travail et que ça saute.
Michel Ancel : Aller Oust ! Au travail et que ça saute.
-
kajjun Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1