Forums GAMERGEN

Super Mario Maker : Michel Ancel défie les créateurs du jeu, Miyamoto et Tezuka, et une bande-annonce alléchante a vu le jour sur la Toile

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Super Mario Maker : Michel Ancel défie les créateurs du jeu, Miyamoto et Tezuka, et une bande-annonce alléchante a vu le jour sur la Toile

Message non lupar Martial Duchemin » 27 Aoû 2015, 07:25

Michel Ancel a créé un niveau psychédélique pour les papas de Super Mario Bros. De la folie en vue !

Accéder à la news : Super Mario Maker : Michel Ancel défie les créateurs du jeu, Miyamoto et Tezuka, et une bande-annonce alléchante a vu le jour sur la Toile
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Super Mario Maker : Michel Ancel défie les créateurs du

Message non lupar equedvil_1_1 » 27 Aoû 2015, 09:30

Cher Michel Ancel,
Je crois que plusieurs d'entre nous auraient préféré que tu passes plus de temps à avancer le projet BGAE2 plutôt qu'à faire des niveaux de Mario Maker....

Tu es un créateur de génie mais la production des tes jeux est plutôt en berne depuis quelques années....

Allez Michel, range ta wiiU et remets toi au travail... Fais-nous rêver !
Avatar de l’utilisateur equedvil_1_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ryuga » 27 Aoû 2015, 09:56

ps: n'oublie pas manger et boire est une perte de temps ne t'amuse pas travaille a fond pour nous.

tes fan qui pense a toi.

:)
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar DplanetHD » 27 Aoû 2015, 11:32

Ce SMM s'annonce vraiment excellent... 8-)

Je ne sais pas si je vais arriver à créer de supers niveaux, mais je suis sûr que je vais en trouver de très bons créés par les joueurs :lol:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kajjun » 27 Aoû 2015, 22:32

D'accord avec l'autre.. Tant de perte de temps et d'énergie inutiles et toujours pas de Grand Beyond Good & Evil 2 en vue.
Michel Ancel : Aller Oust ! Au travail et que ça saute.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen