Forums GAMERGEN

Super Mario Maker : une première note de la part de Famitsu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Super Mario Maker : une première note de la part de Famitsu

Message non lupar Martial Duchemin » 02 Sep 2015, 10:38

Les rédacteurs japonais ont été charmés par cette nouvelle production signée Nintendo.

Accéder à la news : Super Mario Maker : une première note de la part de Famitsu
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Super Mario Maker : une première note de la part de Fami

Message non lupar DplanetHD » 02 Sep 2015, 11:14

Oui, ce MM m'a tapé dans l'œil et je l'ai préco direct... ;)

Je pense que ce sont surtout les niveaux créés par la communauté qui vont m'intéresser, car je ne sais pas si je vais avoir la patience (et le talent !) pour créer un niveau acceptable... :lol:
Avatar de l’utilisateur DplanetHDEn ligne Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Super Mario Maker : une première note de la part de Fami

Message non lupar Reppa » 02 Sep 2015, 16:53

Je suis tjs indécis de la prendre, j'aime pas mario mais le côté communautaire est énorme !!
Reppa Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 07 Jan 2008, 17:18

Re: Super Mario Maker : une première note de la part de Fami

Message non lupar kajjun » 02 Sep 2015, 23:08

C'est probablement un bon jeu,sauf que Famtsu n'est pas une référence,il donne trop souvent de supers notes, notes étant achetés par les éditeurs là-bas.
Ça se fait pas ici du moins au vu de tous,mais là-bas ça fait parti de leur culture.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Re: Super Mario Maker : une première note de la part de Fami

Message non lupar Mykkoo » 02 Sep 2015, 23:51

kajjun Wrote:C'est probablement un bon jeu,sauf que Famtsu n'est pas une référence,il donne trop souvent de supers notes, notes étant achetés par les éditeurs là-bas.
Ça se fait pas ici du moins au vu de tous,mais là-bas ça fait parti de leur culture.

A chaque news Famitsu, tu tiens à peu près le même discours :roll:

En suivant ton raisonnement, vu les notes des différents tests sur Metacritic, Nintendo a du arroser pas mal de monde :mrgreen:
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Super Mario Maker : une première note de la part de Fami

Message non lupar Reppa » 03 Sep 2015, 08:09

kajjun Wrote:C'est probablement un bon jeu,sauf que Famtsu n'est pas une référence,il donne trop souvent de supers notes, notes étant achetés par les éditeurs là-bas.
Ça se fait pas ici du moins au vu de tous,mais là-bas ça fait parti de leur culture.


Est ce que c'est pas seulement parce qu'ils sont japonais, ont pas la même culture, la même approche des choses ? Faut arrêter de penser que tous sont des vendus hein ... le monde c'est pas 100% de pourri. Regarde celà avec un oeil japonais pas européen et si tu n'en ai pas capable abstient toi de radoter !
Reppa Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 07 Jan 2008, 17:18


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen