Forums GAMERGEN
Super Mario Odyssey : analyse du jeu par Digital Foundry, alors, le framerate et la resolution ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Super Mario Odyssey : analyse du jeu par Digital Foundry, alors, le framerate et la resolution ?
Il est temps de nous pencher sur Super Mario Odyssey. Un bon petit jeu clinquant sur Switch ?
Accéder à la news : Super Mario Odyssey : analyse du jeu par Digital Foundry, alors, le framerate et la resolution ?
Accéder à la news : Super Mario Odyssey : analyse du jeu par Digital Foundry, alors, le framerate et la resolution ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Messages: 24339
- Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
- Localisation: Tokyo
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Super Mario Odyssey : analyse du jeu par Digital Foundry
Au contraire, il sera bien plus beau et plus fin sur la portable directement. Du 900p sur un 55", si en plus on est sur une UHD laisse tomber. Ça va être comme Zelda Botw.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
-
nokia94 Gamer Hardcore
- Messages: 562
- Inscription: 08 Juil 2009, 21:22
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Super Mario Odyssey : analyse du jeu par Digital Foundry
nokia94 Wrote:Au contraire, il sera bien plus beau et plus fin sur la portable directement. Du 900p sur un 55", si en plus on est sur une UHD laisse tomber. Ça va être comme Zelda Botw.
Ils se mouillent pas chez Gamergen, ils copient et collent une info deja publié, traduite en français. ..
Aucune Analyse d info
-
Kryssep Gamer Pro
- Messages: 127
- Inscription: 23 Aoû 2015, 22:52
- Prénom: Sep
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Super Mario Odyssey : analyse du jeu par Digital Foundry
BotW était quand même assez beau en uhd upscallé sur un très grand tv…
Bien sûr ce n’était pas comme du HZD sur Pro, mais c’était tout de même pas mal du tout, en parie certes due à la DA tout à fait exceptionnelle…
Par encore vu l’analyse de DF, mais si c’est du niveau de Botw ce MO ce sera quand même correct sur la peu puissante Switch…
Ok, on ne sera pas non plus avec la qualité de Forza M7 sur X… Faut pas rêver non plus…
Bien sûr ce n’était pas comme du HZD sur Pro, mais c’était tout de même pas mal du tout, en parie certes due à la DA tout à fait exceptionnelle…
Par encore vu l’analyse de DF, mais si c’est du niveau de Botw ce MO ce sera quand même correct sur la peu puissante Switch…
Ok, on ne sera pas non plus avec la qualité de Forza M7 sur X… Faut pas rêver non plus…
-
DplanetHD Gamer Argent
- Messages: 3580
- Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
- Pays: France
Re: Super Mario Odyssey : analyse du jeu par Digital Foundry
DplanetHD Wrote:Ok, on ne sera pas non plus avec la qualité de Forza M7 sur X… Faut pas rêver non plus…
Ou comment comparer l'incomparable

-
VinceSSJ Gamer Bronze
- Messages: 1390
- Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
- Pays: France
- Sexe: Homme
5 messages
• Page 1 sur 1