Forums GAMERGEN
Super Mario Odyssey : du gameplay en 1080p et à 60 fps à New Donk City
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

theG@mer Wrote:Bon je mettrais Mario Kart de côté, mais je ne suis pas un fan de Mario et en voyant cette partie de gameplay, cela va pas changer, je ne comprend pas cette hype autour de ce titre. Mais comme cela dure depuis des lustres il y a sûrement une raison
Le manque de jeux tout simplement, si les joueurs switch n’achètent pas ce Mario après un mois d'attente, ils seront obligé d'attendre encore un mois pour le prochain grand jeu Nintendo et ainsi de suite..
Regarde le top jeux millionnaire sur Switch, c'est composé a 100% de jeux Nintendo.. même 1 2 switch est millionnaire.. c'est pour te dire le desert sur cette console.. soit ils achètent ce que Nintendo leurs donne soit ils retournent ramasser les 900 noix sur Zelda

-
Antoine75 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Super Mario Odyssey : du gameplay en 1080p et à 60 fps à
Rassurez-vous comme vous pouvez de ne pas acheter une console Nintendo.
Si vous n'aimez pas les jeux Nintendo effectivement n'en achetez pas une, mais ça reste votre avis.
Voilà ce qu'il reste pour la fin d'année qui m'intéresse :
06/09/17 LEGO Worlds
12/09/17 Rayman Legends: Definitive Edition
22/09/17 Pokkén Tournament DX
29/09/17 One Piece: Unlimited World Red Deluxe Edition
08/10/17 Battle Chasers: Nightwar pour Nintendo Switch
17/10/17 Rogue Trooper Redux
20/10/17 Fire Emblem Warriors
14/11/17 LA Noire
15/11/17 LEGO Marvel Super Heroes 2
17/11/17 Rime
01/12/17 Gear.Club
29/12/17 Sine Mora EX
The Elder Scrolls V: Skyrim
Payday 2
Xenoblade Chronicles 2
Sonic Forces
Rocket League
Je crois que niveau budget et temps de jeu quand on a un boulot et une vie de "famille", ça suffit amplement.
Si vous n'aimez pas les jeux Nintendo effectivement n'en achetez pas une, mais ça reste votre avis.
Voilà ce qu'il reste pour la fin d'année qui m'intéresse :
06/09/17 LEGO Worlds
12/09/17 Rayman Legends: Definitive Edition
22/09/17 Pokkén Tournament DX
29/09/17 One Piece: Unlimited World Red Deluxe Edition
08/10/17 Battle Chasers: Nightwar pour Nintendo Switch
17/10/17 Rogue Trooper Redux
20/10/17 Fire Emblem Warriors
14/11/17 LA Noire
15/11/17 LEGO Marvel Super Heroes 2
17/11/17 Rime
01/12/17 Gear.Club
29/12/17 Sine Mora EX
The Elder Scrolls V: Skyrim
Payday 2
Xenoblade Chronicles 2
Sonic Forces
Rocket League
Je crois que niveau budget et temps de jeu quand on a un boulot et une vie de "famille", ça suffit amplement.
-
Tolinx21 Gamer Averti
- Prénom: Ludovic
@tolinx oui c'est pour cela que j'en achète pas de switch, mais chacun a ses sensibilité 
Sinon dans ta liste il y en a pas que tu as du déjà faire sur autre support

Sinon dans ta liste il y en a pas que tu as du déjà faire sur autre support
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
non je ne les ai pas fait, ni fallout 4 qui est pour l'instant une rumeur, et je n'ai pas mis les jeux qui sont déjà sortis, ni mario que j'ai déjà précommandé.
Je rajoute qu'il y a une rumeur de recrutement pour une jeu namco bandai qui sort au printemps sur ps4 one et switch... peut être Dragon Ball Fighterz...
Je rajoute qu'il y a une rumeur de recrutement pour une jeu namco bandai qui sort au printemps sur ps4 one et switch... peut être Dragon Ball Fighterz...
-
Tolinx21 Gamer Averti
- Prénom: Ludovic
unshoot1kill Wrote:Ça faisait longtemps que j'ai pas vu un jeu aussi moche, et qu'on me fasse pas croire que ça tourne pas sur la U
Alors sans les artefacts de compressions YT ça doit être encore plus flagrant
Quand je lis ce ramassis de conneries je me dis qu'il y a vraiment qu'unshootunkill pour dire ça

Mais t'inquiète pas y'a personne qui voudra te faire croire quoi que ce soit tu t'inventes des amis là

Ceci dit je pense qu'à ce niveau on s'en fout de la U vu qu'il est ici question de la Switch, et si le rendu est au niveau (voire mieux) que Mario + Lapins crétins on va pouvoir s'attendre à un jeu très joli.
-
VinceSSJ Gamer Bronze
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2