Forums GAMERGEN
Super Mario Odyssey : une nouvelle et longue bande-annonce alléchante
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Super Mario Odyssey : une nouvelle et longue bande-annonce alléchante
Pour patienter, Nintendo partage une nouvelle vidéo qui donne envie de prendre les Joy-Con en mains.
Accéder à la news : Super Mario Odyssey : une nouvelle et longue bande-annonce alléchante
Accéder à la news : Super Mario Odyssey : une nouvelle et longue bande-annonce alléchante
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Super Mario Odyssey : une nouvelle et longue bande-annon
Merci, mais je zappe toutes les vidéos de Mario Odissey depuis un mois pour me réserver maintenant tout le plaisir à la sortie du jeu dans 15 jours…
Je lis juste les cr en diagonale pour être sûr que tout va bien…
Je lis juste les cr en diagonale pour être sûr que tout va bien…

-
DplanetHD Gamer Argent
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1