Forums GAMERGEN
Super Mario Run : enfin une date pour la version Android, mise à jour 2.0 en approche
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Super Mario Run : enfin une date pour la version Android, mise à jour 2.0 en approche
Les joueurs Android pourront bientôt profiter du premier jeu Mario pour smartphone !
Accéder à la news : Super Mario Run : enfin une date pour la version Android, mise à jour 2.0 en approche
Accéder à la news : Super Mario Run : enfin une date pour la version Android, mise à jour 2.0 en approche
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Super Mario Run : enfin une date pour la version Android
Aux joueurs sous Android de racker 

-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Rapidkiller Wrote:Aux joueurs sous Android de racker
Sous Android il y a des techniques très simple pour débloquer le jeu en entier sans racker 1centime

Ou encore l'avoir depuis plus d'un mois...

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Passé la folie de l'attente du début puis de sa sortie sous ios, il est vrai que je n'ai presque plus jamais joué à ce mario sur mon ipad/iphone…
Donc pour les androidiens, allez-y doucement, cela vous passera peut-être aussi très vite, et retombera dans l'oubli…
Donc pour les androidiens, allez-y doucement, cela vous passera peut-être aussi très vite, et retombera dans l'oubli…
-
DplanetHD Gamer Argent
Depuis le temps que j'attends au final je doute de le télécharger. Jouant très peu sur mobile je doute d'en profiter réellement. J'ai fais un essai avec Fire Emblem et ça n'a durer que quelques heures. Avant que je n'y touche plus. Le gaming mobile c'est vraiment pas pour moi.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Diaz13 Wrote:Rapidkiller Wrote:Aux joueurs sous Android de racker
Sous Android il y a des techniques très simple pour débloquer le jeu en entier sans racker 1centime
Ou encore l'avoir depuis plus d'un mois...
Bon mais je sais bien mais d'une part, je ne souhaitais pas encourager le piratage, d'autre part, c'était moins drôle ...

PS : Sur iOS aussi hein

-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
6 messages
• Page 1 sur 1