Forums GAMERGEN
Super Mario Run : Nintendo n'est pas satisfait par les ventes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Super Mario Run : Nintendo n'est pas satisfait par les ventes
Le format économique du premier jeu mobile avec le plombier moustachu n'est pas assez rentable.
Accéder à la news : Super Mario Run : Nintendo n'est pas satisfait par les ventes
Accéder à la news : Super Mario Run : Nintendo n'est pas satisfait par les ventes

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Super Mario Run : Nintendo n'est pas satisfait par les v
A 10 balles le jeu faut pas s'etonner!!
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Le prix mise à part, "je ne suis pas satisfait du jeux" le plaisir n'y est pas et la frustration au maximum.
Sûrement dû au level design et au système de saut à la con, sachant que j'ai fini rayman jungle run avec plaisir, celui là je l'ai désinstallé sans regret.
Sûrement dû au level design et au système de saut à la con, sachant que j'ai fini rayman jungle run avec plaisir, celui là je l'ai désinstallé sans regret.
-
Mate Echec Gamer du Dimanche
Il est franchement ennuyeux. Dès que j'ai vu que Mario sautait tout seul par-dessus les petits obstacles, y compris les ennemis, j'ai su que j'allais me faire chier.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Joker Wrote:Il est franchement ennuyeux. Dès que j'ai vu que Mario sautait tout seul par-dessus les petits obstacles, y compris les ennemis, j'ai su que j'allais me faire chier.
idem, Puis apres avoir fini le premier niveau j'ai vue le prix pour la suite. bha ... je l'ai désinstaller.
-
seb6719 Gamer Pro
- Prénom: sebastien
10 euros pour un runner alors que pour la moitié du prix on s'offre GTA Vice City
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Rapidkiller Wrote:A 10 balles le jeu faut pas s'etonner!!
Bah j'allais dire pareil ^^
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Sûr que le fun n'est pas du tout aussi bon qu'avec les runners rayman qui sont excellents (et nettement moins chers)…
-
DplanetHD Gamer Argent
A 10€ le jeu c'est parfaitement normal. En plus il est au même prix que sur iPhone ou il est sorti 2 mois plus tôt. Android occupe une grosse part du marché des Smartphones et sortir le jeu 2 mois en retard affecte forcement les ventes de ce jeu...
-
andnerb Gamer du Dimanche
- Prénom: undefined
Etant un grand fan de Mario je l'ai acheté day one sur mon iphone et j'ai tout de suite regretté mon achat quand j'ai vu que Mario sautait tout seul etc...
C'est vite lassant et j'ai juste fais les deux premiers niveaux et depuis je n'ai plus jamais lancé le jeu.
A refaire je ne l'achète pas...
C'est vite lassant et j'ai juste fais les deux premiers niveaux et depuis je n'ai plus jamais lancé le jeu.
A refaire je ne l'achète pas...
Gaming Is Not A Crime
-
antonkzm Gamer Pro
- Prénom: Leon S Kennedy
- Pays: USA
andnerb Wrote:A 10€ le jeu c'est parfaitement normal. En plus il est au même prix que sur iPhone ou il est sorti 2 mois plus tôt. Android occupe une grosse part du marché des Smartphones et sortir le jeu 2 mois en retard affecte forcement les ventes de ce jeu...
Et il n'avait pas non plus cartonné sur iPhone ... trop cher on te dit ! :p
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
11 messages
• Page 1 sur 1