Forums GAMERGEN

Super Mario Sunshine : Nintendo ferait-il du teasing pour un portage Switch du jeu GameCube avant un prochain Direct ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Super Mario Sunshine : Nintendo ferait-il du teasing pour un portage Switch du jeu GameCube avant un prochain Direct ?

Message non lupar Alexandre S. » 24 Aoû 2019, 12:25

Plusieurs indices laissent à penser que l'ami Mario a une (nouvelle) aventure en préparation, avec un possible Nintendo Direct à venir en septembre.

Accéder à la news : Super Mario Sunshine : Nintendo ferait-il du teasing pour un portage Switch du jeu GameCube avant un prochain Direct ?
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Super Mario Sunshine : Nintendo ferait-il du teasing pou

Message non lupar Deviljho70 » 24 Aoû 2019, 14:20

Sunshine sur switch, un rêve à porter de mains *q*
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Play is hard » 24 Aoû 2019, 14:31

Ça sent le Super Mario Odyssey Deluxe cette histoire (avec un DLC en rapport avec Sunshine). Par contre si on a vraiment un remaster complet de Super Mario Sunshine, alors là c'est la fête du slip de bain et je prends le premier vol pour l'île Delfino ! ^^
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kurapika-Shinji » 24 Aoû 2019, 16:08

remaster, remake, DLC...

ce monde du jeu vidéo qui devient de plus en plus laid vous a enlevé tous vos rêves...

On a eu un Galaxy 2 (que j'ai moins apprécié que le 1, mais qui reste sympa).... Pourquoi pas plutôt un Sunshine 2 ? La suite du meilleur opus de mario 3D, ce serait le top :shock:
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Molto » 24 Aoû 2019, 16:23

Kurapika-Shinji Wrote:remaster, remake, DLC...

ce monde du jeu vidéo qui devient de plus en plus laid vous a enlevé tous vos rêves...

On a eu un Galaxy 2 (que j'ai moins apprécié que le 1, mais qui reste sympa).... Pourquoi pas plutôt un Sunshine 2 ? La suite du meilleur opus de mario 3D, ce serait le top :shock:

Parce que ça serait moins simple à mettre en place, moi aussi j'en ai raz la casquette rouge de tous ces remakes que j'ai déjà sur les consoles originales, j'aimerais un Mario 128 (le double de 64), ou un vrai Mario comme on en faisait a cette époque, Odyssey m'a vachement déçu, taper son c*l par terre pour faire apparaître une lune... En comparaisons avec les missions du 64, de Sunshine, out même de Galaxy 1 et 2, depuis, on a plus eu de vrai Mario, ça me manque...

MAIS PAS UN REMAKE, ACHETEZ VOUS UNE GAMECUBE, CA NE VAUT PLUS RIEN !!
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kev63 » 24 Aoû 2019, 17:23

Deviljho70 Wrote:Sunshine sur switch, un rêve à porter de mains *q*

J'y joue déjà avec Dolphin sur ma Switch sous Android :D !
Avatar de l’utilisateur Kev63 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar Deviljho70 » 24 Aoû 2019, 21:03

Kev63 Wrote:

Malin va ;)

Sinon pour ceux qui disent un sunshine 2 moi aussi je suis pour mais sachant que certains n'ont/n'auront jamais au premier faire une suite sans un remastered/HD ça n'aurait pas de sens.
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kurapika-Shinji » 25 Aoû 2019, 00:54

Deviljho70 Wrote:
Kev63 Wrote:

Malin va ;)

Sinon pour ceux qui disent un sunshine 2 moi aussi je suis pour mais sachant que certains n'ont/n'auront jamais au premier faire une suite sans un remastered/HD ça n'aurait pas de sens.

Une suite à un mario ne nécessite pas vraiment de portage... même s'il était scénarisé, c'est pas non plus bloquant
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DplanetHD » 25 Aoû 2019, 10:36

Moi aussi je vote pour la re-sortie de ces jeux mythiques sur Switch, car je ne les avais pas fait à l’époque, et aujourd’hui je n’ai plus ces consoles pour y rejouer, et je souhaite aussi une bonne image (hd mini) en hdmi…

Et cela ne doit pas être trop/très compliqué à adapter correctement sur Switch, et de plus cela peut être proposé à un petit prix attrayant… ;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar roukxwel » 26 Aoû 2019, 12:06

Kev63 Wrote:

Dolphin est un fork optimisé pour la Shield sous Android et Non Lineage OS
Sur switch ça lag et ça freeze et les baisse de framerate donne mal au bide.

Sunshine et compagnie je continue(rais) d'y jouer sur Wii / WiiU (avec la mabette) voir PC.

En attendant qu'un vrai dev porte un vrai homebrew pour l’émulation de la GC sur switch ( et peut etre que ça n'arrivera pas)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien

Retourner vers Commentaires des news GamerGen