Forums GAMERGEN

Super Nintendo World : un Direct spécial annoncé pour nous présenter le parc d'attractions (rediffusion)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Super Nintendo World : un Direct spécial annoncé pour nous présenter le parc d'attractions (rediffusion)

Message non lupar Alexandre S. » 18 Déc 2020, 11:44

Envie de voir ce que nous réserve le parc japonais avant son ouverture ? Nintendo a pensé à vous avec cette diffusion.

Accéder à la news : Super Nintendo World : un Direct spécial annoncé pour nous présenter le parc d'attractions (rediffusion)
Avatar de l’utilisateur Alexandre S.En ligne Admin
Admin
Pays: France

Re: Super Nintendo World : un Direct spécial annoncé pour no

Message non lupar Malvik2 » 19 Déc 2020, 09:46

Visuellement je trouve ça complètement dingue, après les différentes interactions que nous montre le papa de Mario je sais pas, je trouve que ça tombe un peu à plat, notamment les blocs, trop statiques...
Après je ne doute pas de la qualité général du parc mais peut être ne faudra t’il pas trop s’emballer non plus
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen