Forums GAMERGEN
Super Retro Trio : une console pour jouer à vos jeux NES, SNES et Genesis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Je vais surveiller tout ça
-
eikichi_onizuka
Gamer Bronze
- Prénom: loic
- Pays: France
Re: Super Retro Trio : une console pour jouer à vos jeux NES
Génial ce truc ! Ma Super Nes a pas mal de soucis en + ça serais impeccable cette console. En + pour les jeux GBA c'est pas mal non plus.
-
ETERNAL03
Gamer Bronze
- Pays: Belgique
revans Wrote:sinon il existe aussi la console pandora qui est portable et qui permet pas mal d'émulation , je l'ai eu en mains a la gamescom
La pandora c'est très chère car fait sur commande, au dernière nouvel c'était 300€ la version 600Mhz et 500€ pour la 1Ghz ....
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
revans Wrote:sinon il existe aussi la console pandora qui est portable et qui permet pas mal d'émulation , je l'ai eu en mains a la gamescom
Pour l'emu portable, une psp permet de lancer quasiment tout jusqu'a la psone (l'emu 64 reste correct pour une bonne partie des jeux, la saturn y a rien par contre ), un combo manette + smartphone android se chargera du reste (l'emu gc arrive sur android avec dolphin ) le tout pour bien moins cher
Sinon sa existe depuis un bail ce genre de machine 2 ou 3 en 1 , mais perso je préfère avoir les consoles originales
A quand une section retro sur gamergen
Consoles: PS2, Wii, 2 PSP 6.60 ME), 2 Gameboy Color, Nintendo 64, Megadrive, 3DS XL Zelda, Gamecube Platinium
PC: Intel Xeon E5-1650, ram 12gb, Nvidia quadro k4000 3gb, ssd 180gb, hdd 1to
PC Portable: Asus k53sv, core i7 sandy, ram 4gb, Nvidia gt540m 2go
Smartphones: Sony xperia L
PC: Intel Xeon E5-1650, ram 12gb, Nvidia quadro k4000 3gb, ssd 180gb, hdd 1to
PC Portable: Asus k53sv, core i7 sandy, ram 4gb, Nvidia gt540m 2go
Smartphones: Sony xperia L
-
captaindef
Gamer Maitre
Pas mal, mais mes 3 consoles marchent encore pour ma part.
Et aucune info concernant le zonage (vu que les cartouches des 3 régions n'ont pas la même taille pour la snes et la megadrive par exemple !)
Et pour ceux qui parlent de l'émulation... comment dire... mes cartouches ne rentrent pas dans ma psp Et j'ai pas de port pour mes manettes.
Les emulateurs ne procurent pas autant de nostalgie que de jouer avec ses consoles
Et aucune info concernant le zonage (vu que les cartouches des 3 régions n'ont pas la même taille pour la snes et la megadrive par exemple !)
Et pour ceux qui parlent de l'émulation... comment dire... mes cartouches ne rentrent pas dans ma psp Et j'ai pas de port pour mes manettes.
Les emulateurs ne procurent pas autant de nostalgie que de jouer avec ses consoles
-
Kurapika-Shinji
Gamer Bronze
STEVE301187 Wrote:Perso je doute de l'utilité de la console étant donné que ce n'est sans doute pas legit pour le speedrun...
Y a pas que le speedrun dans la vie
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Cool mais sortie s-vidéo... Il faudrait une version RGB.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream
Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
il est vrai que ça peut-être sympa pour ce qui veulent rejouer aux jeux de la période 8 et 16 bits, mais comme le dit Kurapika-Shinji, rien ne remplacera la vrai console.
Personnellement j'ai encore ces 3 consoles et je me régale vraiment avec.
Après chacun son truc, il est vrai que le bundle à 65€ peut-être plus rentable que d'acheter les consoles et l'adapteur séparément.
et captaindef, d'accord avec toi, à quand une section rétro
Personnellement j'ai encore ces 3 consoles et je me régale vraiment avec.
Après chacun son truc, il est vrai que le bundle à 65€ peut-être plus rentable que d'acheter les consoles et l'adapteur séparément.
et captaindef, d'accord avec toi, à quand une section rétro
\\//_ Long Life and Prosper _\\//
- swarley6613 Gamer Débutant
- Prénom: maxime
STEVE301187 Wrote:J'ai vu ça hier. Notez que le Super Retro Advance est également compatible avec la vraie Super Nintendo.
Perso je doute de l'utilité de la console étant donné que ce n'est sans doute pas legit pour le speedrun...
ça va dépendre de la qualitée d'image du truc et si c'est un machin thailandais ont va ce taper du 50HZ donc en speedrun tu oublie a moins qu'il nous case du 60hz direct dans le machin. après oui ça va être legit en speedrun . Tout comme le sd2snes ou autre qui permet de lire une roms sur la vrai console est autorisé. ya un thread chez sda qui en parle.
-
Rezard
Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
J'imagine que les jeux FAMICOM (NES Japonaise) ne fonctionne pas dessus ?
- GG_SoL_91 Gamer Débutant
@GG_SoL_91 : ce serait trop beau. :/
Perso, je préfère me prendre les originales même si j'en aurai pour 3x plus quasiment ! *o* Mais ce ne sont clairement pas mes priorités, avant tout il me faut la PSP Go, la PS Vita 2000, la Game Gear, la Nomad et la Lynx ! C'est un joueur nomad qui vous parle ! (vous l'aurez deviné je pense)
Perso, je préfère me prendre les originales même si j'en aurai pour 3x plus quasiment ! *o* Mais ce ne sont clairement pas mes priorités, avant tout il me faut la PSP Go, la PS Vita 2000, la Game Gear, la Nomad et la Lynx ! C'est un joueur nomad qui vous parle ! (vous l'aurez deviné je pense)
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
J'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse concernant les jeux Famicom, va falloir attendre que ça sorte et d'avoir des review ^^
(si quelqu'un a des infos je suis preneur)
(si quelqu'un a des infos je suis preneur)
- GG_SoL_91 Gamer Débutant
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3