Forums GAMERGEN
Super Smash Bros. : Cloud Strife, de Final Fantasy VII, rejoint les rangs et ça va faire mal
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon ba retour sur smash bros obligatoire du coup
Bon ba retour sur smash bros obligatoire du coup

La vie n'est pas un jeu, mais joué fait partie de la vie. Gamer forever!
-
zalidtz Gamer Pro
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Super Smash Bros. : Cloud Strife, de Final Fantasy VII,
J'ai envie de dire : MAIS OU EST SEPHIROTH? 

Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
-
Darthreign Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
Coucou je m'appelle Nintendo, on te tenais a vous dire que Smash Bros existe encore!
Allez du FF7 dessus pour remettre la hype...

Allez du FF7 dessus pour remettre la hype...

-
Black-Corsair Gamer Argent
Darthreign Wrote:J'ai envie de dire : MAIS OU EST SEPHIROTH?
Mais c'est exactement ca !!! Ou est Sephiroth ????

-
ssjkurt Gamer Maitre
- Prénom: clem
Y'avait tellement d'autres perso bien plus interessants à mettre dans SSB.... Pas que je l'aime pas mais y'a déjà un bon nombre d'épéistes et ils auraient pu étoffer des licences genre f zero avec Black Shadow ou en mettant Vlad de Golden sun.
-
Romspartan117 Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Donc nintendo et la premier console à proposer cloud en HD jouable bien bravo Big N
Je cours acheter une Wii U non je déconne xDDD

-
Maryuna Gamer du Dimanche
- Prénom: Melanie
franchement FF7, alors là !!!!
Cloud, c'est impeccable !!!
J'aurais bien aimé terra, mais honnêtement, juste "impeccable"
chapeau, mais alors vraiment chapeau !
Cloud, c'est impeccable !!!
J'aurais bien aimé terra, mais honnêtement, juste "impeccable"
chapeau, mais alors vraiment chapeau !
-
Anonyme4
Personnellement je m'en tape complétement de Clad je ne fais pas partie des gens coincés dans le passé et peu objectif sur FF7 mais alors vraiment pas.
La question que je me pose surtout c'est comment y s'est retrouvé sur une machine Nintendo déjà de un et de deux pourquoi dans super smash bros ? C'est légèrement complétement hors sujet comme personnage .....
La question que je me pose surtout c'est comment y s'est retrouvé sur une machine Nintendo déjà de un et de deux pourquoi dans super smash bros ? C'est légèrement complétement hors sujet comme personnage .....
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Un peu comme Snake, Sonic, etc. ^^ Pour Snake on a reçu l'explication 4 ans après la sortie pour info -> http://www.gamergen.com/actualites/hide ... l-114811-1
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
oui voilà, c'est un jeu qui consiste à s'amuser avec les personnages de jeux vidéos réunis.
ça n'a pas vocation à être sérieux. Ryu de Street fighter n'a à priori pas non plus sa place avec la princesse peach, mais voilà !
Pour FF7, c'est fort parce que c'est une sortie Sony de base. Pas que je sois un fan inconditionnel de FF7 (mais je l'aime beaucoup!)
mais c'est une image forte. Puis c'est vrai que si on parle de Final Fantasy, le 7 est en tête.
pour moi c'est une bonne idée ^^
par contre Snake, pourquoi pas, mais c'est osé ^^
ça n'a pas vocation à être sérieux. Ryu de Street fighter n'a à priori pas non plus sa place avec la princesse peach, mais voilà !
Pour FF7, c'est fort parce que c'est une sortie Sony de base. Pas que je sois un fan inconditionnel de FF7 (mais je l'aime beaucoup!)
mais c'est une image forte. Puis c'est vrai que si on parle de Final Fantasy, le 7 est en tête.
pour moi c'est une bonne idée ^^
par contre Snake, pourquoi pas, mais c'est osé ^^
-
Anonyme4
Ben Snake ça pouvait un minimum se comprendre vu qu'il a poser ses fesses sur GameCube y a longtemps de ça et sur 3DS aussi si je me souviens bien.
Mais Clad n'a jamais été sur une machine Nintendo d’où mon très grand étonnement.
Mais Clad n'a jamais été sur une machine Nintendo d’où mon très grand étonnement.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Clad (Cloud, pour les puristes) n'est en effet jamais apparu sur une machine Nintendo (à ma connaissance), mais bien d'autres Final Fantasy l'ont fait. De 1 à 6, uniquement sur console Nintendo. Ensuite, sur les DS/Wii et même sur Game Cube, Square a sorti la série des FF Cristal Chronicles. (et plus récemment, des Dragon Quest et des Bravely defaut/second).
HS:
Pour ceux qui aiment mélanger les personnages de jeux ou séries de jeux différents, sur PC il y a Mugen, jeux de combat en 2D old school assez fun pour peu que l'on y investisse un peu de temps. C'est un programme livré tel quel, à vous d'ajouter des personnages/stages/musiques (et +) à votre sauce pour avoir l'ultime jeux de baston de vos rêves. Si vous n'aimez pas mettre les mains dans le cambouis, des versions toutes faites sont disponibles.
HS:
Pour ceux qui aiment mélanger les personnages de jeux ou séries de jeux différents, sur PC il y a Mugen, jeux de combat en 2D old school assez fun pour peu que l'on y investisse un peu de temps. C'est un programme livré tel quel, à vous d'ajouter des personnages/stages/musiques (et +) à votre sauce pour avoir l'ultime jeux de baston de vos rêves. Si vous n'aimez pas mettre les mains dans le cambouis, des versions toutes faites sont disponibles.
-
Lord Deimos Gamer Pro
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3