Forums GAMERGEN
Super Smash Bros. : deux futurs combattants additionnels leakés sur la Toile
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Super Smash Bros. : deux futurs combattants additionnels leakés sur la Toile
Accéder à la news : Super Smash Bros. : deux futurs combattants additionnels leakés sur la Toile
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Super Smash Bros. : deux futurs combattants additionnels
Dafak? J’espère que c'est faux j'aurais voulu les Inkling et Banjo ou alors Ashley, Mais Ryu????? Qui l'as demandé lui?
-
-Jason- Gamer Hardcore
Inattendu, c'est peu de le dire ! J'ai longtemps cru que Jin de Tekken rejoindrait le casting, mais surement pas Ryu. Je suis déçu des deux prochains personnages personnellement, Roy est un clone de Marth qui a déjà un clone : Lucina, Ike aussi est jouable donc ça fait 4 persos de Fire Emblem dont 3 copies... super.
Moi qui espérais un personnage de Punch Out ou un personnage comme Riku de Kingdom Hearts, mais là, sur 4 DLC payants, on aura eut 3 persos qui ne sont déjà apparus, ça me fait chier moi.
Moi qui espérais un personnage de Punch Out ou un personnage comme Riku de Kingdom Hearts, mais là, sur 4 DLC payants, on aura eut 3 persos qui ne sont déjà apparus, ça me fait chier moi.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Je suis hyper déçu.
Encore un clone, et en plus un personnage de jeu de combat... qui n'est même pas vraiment lié à Nintendo.
Il y avait 100 fois plus méritant, Vlad de Golden Sun par exemple.
Encore un clone, et en plus un personnage de jeu de combat... qui n'est même pas vraiment lié à Nintendo.

-
Kuroboshi Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
J'aurais voulu autre chose mais c'est pas mal et c'est vrai que ça fait trop de perso de FE alors que les nemesis des perso sont en sous effectif j'aurais voulu pour nemesis de Shulk.
J'espère qu'il y en aura d'autre parce que même si c'est pas mal j'aurais voulu vraiment d'autre comme Ice climber ou Vlad voir Dunban (mais ça ferais trop de perso a l'épée avec Dunban et Vlad y a beaucoup d'épéiste en plus leur porter est trop grande)
J'espère qu'il y en aura d'autre parce que même si c'est pas mal j'aurais voulu vraiment d'autre comme Ice climber ou Vlad voir Dunban (mais ça ferais trop de perso a l'épée avec Dunban et Vlad y a beaucoup d'épéiste en plus leur porter est trop grande)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Yes!!! Ryu, je suis hyper content!! J'adore le melange des univers, et sa place est totalement legitime.
-
gayfish Gamer Pro
Je trouve ça cool Ryu, vous êtes injustes
!
Roy c'est plus étrange en effet. Pour moi lucina avait prit sa place.

Roy c'est plus étrange en effet. Pour moi lucina avait prit sa place.
Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
-
Teemsis Gamer Maitre
C'est la journée des leake
y a le présumé nouveau Platinum game qui a était leaker. C'est une jeu Transformers multi-platforme éditer par Activision (avec qui ils avaient déjà fait legend of Korra)
http://gematsu.com/2015/06/cel-shaded-b ... ion-leaked
Pour le leak il n'y pas que les 2 nouveau perso il y a le terrain SFII qu'ont peut voir a la fin de la vidéo de ryu et il y aura aussi le terrain dreamland 64, un trophée inkling girl et 2 nouvelle music venant de Rythme heaven.
Le final smash de Ryu est aussi leaker

http://gematsu.com/2015/06/cel-shaded-b ... ion-leaked
Pour le leak il n'y pas que les 2 nouveau perso il y a le terrain SFII qu'ont peut voir a la fin de la vidéo de ryu et il y aura aussi le terrain dreamland 64, un trophée inkling girl et 2 nouvelle music venant de Rythme heaven.
Le final smash de Ryu est aussi leaker
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Rassurez-vous, c'est confirmé que Roy est finalement un semi-clone de marth (un mec sur twitch était entrain de le streamer et son gameplay est bien différent de marth )
Sinon si vous voulez voir un peu les animations refaites de Roy (sans les aerials ): https://youtu.be/qjB1rs2IHdk
Et le moveset de Ryu
https://www.youtube.com/watch?v=1xAArgm4Rm0&feature=youtu.be
Bonne nouvelle sinon,hâte d'avoir Ryu en main (Probablement future main pour moi
)
@Dodo il y a aussi les costumes de Megaman.exe et de isabelle en Mii gunner :p
Je tiens aussi a préciser, ça c'est juste les persos qu'ils ont prévus, rien ne nous dis que Roy et Ryu font partis des persos voté dans le Ballot lancé en Avril. D'après je ne sais plus quelle source ils sont sencé en retenir 5,donc perdé pas espoir et aller voter.
PS: Par ailleurs,je sais plus la source mais les ice Climber n'ont pas été enlevé sans aucune raison,Sakurai voulait les mettre mais ils arrivaient pas sur 3DS (et je pense savoir pourquoi: imaginé un FFA avec 4 ice climber, ça ferait 8 persos a load pour la console...sans compter les objets et les stages hasards
)
Du coup vu qu'ils y arrivaient pas et qu'il veulent que la version WII U et 3DS proposent le même roster,ils ont été cut
Sinon si vous voulez voir un peu les animations refaites de Roy (sans les aerials ): https://youtu.be/qjB1rs2IHdk
Et le moveset de Ryu
https://www.youtube.com/watch?v=1xAArgm4Rm0&feature=youtu.be
Bonne nouvelle sinon,hâte d'avoir Ryu en main (Probablement future main pour moi

@Dodo il y a aussi les costumes de Megaman.exe et de isabelle en Mii gunner :p
Je tiens aussi a préciser, ça c'est juste les persos qu'ils ont prévus, rien ne nous dis que Roy et Ryu font partis des persos voté dans le Ballot lancé en Avril. D'après je ne sais plus quelle source ils sont sencé en retenir 5,donc perdé pas espoir et aller voter.
PS: Par ailleurs,je sais plus la source mais les ice Climber n'ont pas été enlevé sans aucune raison,Sakurai voulait les mettre mais ils arrivaient pas sur 3DS (et je pense savoir pourquoi: imaginé un FFA avec 4 ice climber, ça ferait 8 persos a load pour la console...sans compter les objets et les stages hasards

Du coup vu qu'ils y arrivaient pas et qu'il veulent que la version WII U et 3DS proposent le même roster,ils ont été cut
-
Darkshad66 Gamer Maitre
Kuroboshi Wrote:Je suis hyper déçu.
Street Fighter II est un monument, un mythe, une légende qui a marqué son époque sur "Super Nintendo" ou "SNES" en 1992.
Roy est très loin d'être une copie. Regardez cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=qjB1rs2 ... e=youtu.be
-
Jake Lonergan Gamer Pro
- Prénom: Jake
- Pays: Etats-Unis
Pas que niveaux costume mii
Zero (Megaman X & Zero)
Heiachi Mishima(version Tekken tag tournament 2 WiiU et Tekken 3DS), Akira (virtua fighter/ DOA5 /projetXzone etc...) et et Jacky (VF5, DOA5U)
Darkshad66 dommage les vidéo youtube sont morte
image du trophée Inkling girl
Costume alternatif de ryu
Costume alternatif de Roy
Apparemment Ryu a 2 final smash un a Distance et un a proximité
Zero (Megaman X & Zero)
Heiachi Mishima(version Tekken tag tournament 2 WiiU et Tekken 3DS), Akira (virtua fighter/ DOA5 /projetXzone etc...) et et Jacky (VF5, DOA5U)
Darkshad66 dommage les vidéo youtube sont morte
image du trophée Inkling girl
Costume alternatif de ryu
Costume alternatif de Roy
Apparemment Ryu a 2 final smash un a Distance et un a proximité
Dernière édition par dodogeek le 14 Juin 2015, 06:45, édité 2 fois.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Désolé du double post mais je peux plus rien mettre dans l'autre (ou alors c'est gamergen qui bug)
Gameplay des 2 perso
Ryu en mouvement
https://youtu.be/O0S_DfwghvA/
Lucas en mouvement
https://youtu.be/pu--8fwOm28
Massacre ils ont changer sont Psy Thunder il est court, lent et ne touche qu'une seul fois alors que normalement c'est Nes qui ne touche qu'une fois et qui a une porté moindre et celui de lucas et était le plus rapide, il fallais unne bonne maitrise pour l'utiliser pour revenir (car il fallait toucher 2 fois)
Roy ce gâchis un clone de Marth avec des one hit kill (déjà que Marth et Lucina peuvent être bien c... avec leur porté d'attaque de proximité et leur rapidité alors collé du one hit kill
)
Gameplay des 2 perso
Ryu en mouvement
https://youtu.be/O0S_DfwghvA/
Lucas en mouvement
https://youtu.be/pu--8fwOm28
Massacre ils ont changer sont Psy Thunder il est court, lent et ne touche qu'une seul fois alors que normalement c'est Nes qui ne touche qu'une fois et qui a une porté moindre et celui de lucas et était le plus rapide, il fallais unne bonne maitrise pour l'utiliser pour revenir (car il fallait toucher 2 fois)

Roy ce gâchis un clone de Marth avec des one hit kill (déjà que Marth et Lucina peuvent être bien c... avec leur porté d'attaque de proximité et leur rapidité alors collé du one hit kill

To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2