Forums GAMERGEN
Super Smash Bros. : Falcon et les personnages de Fire Emblem sont de la partie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

.

Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: Super Smash Bros. : Falcon et les personnages de Fire Em
Final-Echo Wrote:J'allais le dire d'ailleurs ... j'ai fais que Awakening, PoR et RD... La fin de ce dernier m'a d'ailleurs posé problème :
En effet pas trop d'info sur ce qu'est devenu Ike à part qu'il est de nouveau partis on ne sait où d'ailleurs je pense qu'on le voyait tous avec Elincia sauf qu'elle se marie avec Geoffrey (ce cavalier inutile de PoR >.<) après Path of Radiance j'ai été pas mal déçu de Radiant Dawn.
D'ailleurs je pense que Path Of Radiance ce voulait d'être ambigue sur la relation entre Ike et Elincia sachant qu'avec les soutient ils développent un lien assez fort mais qui s'approche plus du gentil chevalier qui va sauver la princesse que d'un futur mari. Par contre je me souviens ( à vérifié ) d'un dialogue ou Elincia demande à Ike de rester car elle à besoin de lui à ses côtés et qu'il refuse. Sachant que j'avais tué Geoffrey et développé à max le soutient entre Ike et Elincia ce dialogue est peut être issu de cela.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2