Forums GAMERGEN

Super Smash Bros. for Nintendo 3DS : la compatibilité avec les amiibo pour aujourd'hui, ou presque

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Super Smash Bros. for Nintendo 3DS : la compatibilité avec les amiibo pour aujourd'hui, ou presque

Message non lupar Maxime Claudel » 10 Fév 2015, 12:47

Nintendo a déployé une mise à jour de son brawler, permettant d'accueillir les figurines NFC. Big N est un peu en avance.

Accéder à la news : Super Smash Bros. for Nintendo 3DS : la compatibilité avec les amiibo pour aujourd'hui, ou presque
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Super Smash Bros. for Nintendo 3DS : la compatibilité av

Message non lupar dodogeek » 10 Fév 2015, 13:38

Bof fonction inutile d'une version inutile et même pas entretenue par nintendo alors que les joueur wiiu ce sont vue offert de nouveau terrain. Je croie pas que beaucoup de joueur wiiU soit près sacrifier leur confort pour revenir a la version 3DS pour un fonction aussi useless.
SSB4 c'est sur wiiU que ça ce passe pas sur l’arnaque de la version 3DS juste bonne pour jouer au toilette :?
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar FaceTween » 10 Fév 2015, 13:52

dodogeek Wrote:Bof fonction inutile d'une version inutile et même pas entretenue par nintendo alors que les joueur wiiu ce sont vue offert de nouveau terrain. Je croie pas que beaucoup de joueur wiiU soit près sacrifier leur confort pour revenir a la version 3DS pour un fonction aussi useless.
SSB4 c'est sur wiiU que ça ce passe pas sur l’arnaque de la version 3DS juste bonne pour jouer au toilette :?

Enfin quelqu'un qui pense comme moi... La version 3DS elle est juste bonne pour ceux qui n'ont pas de Wii U, je l'ai toujours dit, c'est une version qui n'aurait jamais dû exister et on a bien vu le résultat vu la claque de l'épisode Wii U. C'était juste pour pousser les gens à acheter les deux quand tu vois les 3 mois d'écart entre les deux, à la faveur de la version 3DS évidemment. C'est clairement pas une bonne expérience.
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dodogeek » 10 Fév 2015, 14:03

Je le reconnais et pourtant je n'ai pas de wiiU mais je pense m'en procuré une pour ce jeu et xenoblade chronicles X.
La version 3DS est la pire fausse bonne idée du siècle effectivement elle n'aurait pas du voir le jour car la 3DS ne pouvant assurée le confort pour une prise en main optimal.
D'ailleur quand je vois au japon que la version 3DS ce vend mieux que la version wiiU je suis face a une incompréhension total faut être sadique même si les japonais on des journée nomade pour préféré cette version a la version wiiU.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Giallo Rosso » 10 Fév 2015, 14:27

J'espère avoir le pack SSBWIIU le jeudi prochaine pour mon anniversaire :D
Avatar de l’utilisateur Giallo Rosso Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kiméra » 10 Fév 2015, 14:33

Giallo Rosso Wrote:J'espère avoir le pack SSBWIIU le jeudi prochaine pour mon anniversaire :D

Oh ?! Un copain d'anniversaire !
(・Д・)ノ
Avatar de l’utilisateur Kiméra Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremie

Message non lupar THM077 » 10 Fév 2015, 15:12

dodogeek Wrote:Je le reconnais et pourtant je n'ai pas de wiiU mais je pense m'en procuré une pour ce jeu et xenoblade chronicles X.
La version 3DS est la pire fausse bonne idée du siècle effectivement elle n'aurait pas du voir le jour car la 3DS ne pouvant assurée le confort pour une prise en main optimal.
D'ailleur quand je vois au japon que la version 3DS ce vend mieux que la version wiiU je suis face a une incompréhension total faut être sadique même si les japonais on des journée nomade pour préféré cette version a la version wiiU.

Console portable simplement, les japonais ne joue plus sur les console de salon, beaucoup moins qu'avant en tout cas, ils sont tous sur console portable voir smartphone...
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen