Forums GAMERGEN
Super Smash Bros. for Nintendo 3DS : une démo arrive en Europe et en Amérique du Nord
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Hakase Admin
- Pays: France
Re: Super Smash Bros. for Nintendo 3DS : une démo arrive en
Cool une démo ça va nous faire monter la pression avant d'avoir le jeu 

-
EdWard89 Gamer Argent
En plus trop puissant pas de limite d'essaie 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Wingman Wrote:Pareil, j'ai reçu 4 codes pour la démo.
C'est top d'être Ambassadeur ^^
Salut il te resterai pas un code pour moi par hasard ? Merci dans tout les cas !
-
noo Gamer du Dimanche
- Prénom: cole
Il n'y a pas de mode online dans la démo ? On dirait qu'il y a rien à débloquer.
-
Hakase Admin
Perso, je l'ai ai reçu hier, et j'en ai distribuer à des gars de chez PN Nintendo (des gosses)... ils étaient aux anges.
J'ai pu me débloquer la démo, et franchement, c'est la première fois que je vois un jeu aussi dynamique sur la console.
c'est fluide,... le rendu graphique est encore meilleur que sur les captures sur le net... mais le jeu est très bon... avec le peu qu'on avait (5 persos, 1 arène)... et bien, cela donne envie de débloquer les autres personnages, et d'affronter des gens en ligne ^^
J'ai bien apprécié... et à l'heure qu'il est... les japonais ont fait la file pour l'avoir !
J'ai pu me débloquer la démo, et franchement, c'est la première fois que je vois un jeu aussi dynamique sur la console.
c'est fluide,... le rendu graphique est encore meilleur que sur les captures sur le net... mais le jeu est très bon... avec le peu qu'on avait (5 persos, 1 arène)... et bien, cela donne envie de débloquer les autres personnages, et d'affronter des gens en ligne ^^
J'ai bien apprécié... et à l'heure qu'il est... les japonais ont fait la file pour l'avoir !
-
rachius Gamer Maitre
J'ai 2 codes en réserves, pour les intéressés -> MP.
EDIT : Stop les MP, je n'ai plus de code à disposition, bonne chance pour les retardataires.
EDIT : Stop les MP, je n'ai plus de code à disposition, bonne chance pour les retardataires.
Dernière édition par OhDgum le 13 Sep 2014, 16:18, édité 1 fois.
-
OhDgum Gamer Pro
OhDgum Wrote:J'ai 2 codes en réserves, pour les intéressés -> MP.
Voila je t'ai MP

-
Idrissouxx Gamer Débutant
Bonjour,
Je viens quémander un petit code pour la Démo.
Avis aux ames charitables n'hésitez pas à me MP
Merci Beaucoup
Bonne journée 
Je viens quémander un petit code pour la Démo.
Avis aux ames charitables n'hésitez pas à me MP
Merci Beaucoup

-
Banane49000 Gamer Débutant
J'avoue ne pas comprendre les critères, je suis ambassadeur sur plusieurs consoles, j'avais Brawl d'enregistré quasiment dès sa sortie, mais je n'ai rien reçu...
EDIT : C'est bon, j'en ai reçu hein, merci à celui qui se reconnaîtra
.
EDIT : C'est bon, j'en ai reçu hein, merci à celui qui se reconnaîtra

Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
Je pense qu'il prennent en fonction de l'ancienneté au club, d'activité d'enregistrement et des jeux enregistré au club nintendo.
Sans oublier ceux qui ont pris certain jeux des reduc smash bros sur l'eshop. (j'en ai pris 1)
Dommage ils n'ont pas laisser accès au mode training car j'ai du mal a me faire a l'absence de touche de saut.
En plus il n'y a qu'un stage.
D'après sakurai en jouant multi local on débloque des truc
Au non jai rien dit ont peut sauter avec XY dommage qu'on est pas d'option pour changer les touche.
Sans oublier ceux qui ont pris certain jeux des reduc smash bros sur l'eshop. (j'en ai pris 1)
Dommage ils n'ont pas laisser accès au mode training car j'ai du mal a me faire a l'absence de touche de saut.
En plus il n'y a qu'un stage.
D'après sakurai en jouant multi local on débloque des truc
Au non jai rien dit ont peut sauter avec XY dommage qu'on est pas d'option pour changer les touche.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
L'absence de touche de saut ? T'as X ou Y pour le faire...
Mais j'avoue que le saut n'est pas pratique sur 3DS, je préfère de loin ma manette GC, l'habitude et une meilleur ergonomie, voilà pourquoi je me prendrai la version Wii U.
C'est pas pratique de jouer à un jeu de combat sur 3DS, je me suis rendu compte avec ce démo.
Pour la distribution des codes, je suis un très vieux membres du club Nintendo, j'étais là quand il avait les forums ouverts (chose qui n'est plus malheureusement...).
J’enregistre pas beaucoup de produit par contre, je dois avoir une dizaine de code à enregistrer là
Le sondage à chaque enregistrement est chiant à la longue.
Mais j'avoue que le saut n'est pas pratique sur 3DS, je préfère de loin ma manette GC, l'habitude et une meilleur ergonomie, voilà pourquoi je me prendrai la version Wii U.
C'est pas pratique de jouer à un jeu de combat sur 3DS, je me suis rendu compte avec ce démo.
Pour la distribution des codes, je suis un très vieux membres du club Nintendo, j'étais là quand il avait les forums ouverts (chose qui n'est plus malheureusement...).
J’enregistre pas beaucoup de produit par contre, je dois avoir une dizaine de code à enregistrer là

Le sondage à chaque enregistrement est chiant à la longue.
-
OhDgum Gamer Pro
58 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5