Forums GAMERGEN

Super Smash Bros. for Nintendo 3DS : une démo arrive en Europe et en Amérique du Nord

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Super Smash Bros. for Nintendo 3DS : une démo arrive en

Messagepar dodogeek » 13 Sep 2014, 17:29

Ces clair il aurait du inverser A B et X Y parce que ça le fait on s’embrouille souvent a cause de l'emplacement des touche.
J'espère qu'il le mettrons dans les option de la version définitive. Parce qu'avec la 3DS y a pas moyen d'être précis et j'aimerais enlever les taunt qui servent a rien sur la croix directionnel pour mettre les smash rapide ou pouvoir jouer a la croix directionnel.
Les effet des attaque smash ont parcontre trop était revue à la baisse si ont utilise pas d'objet ça ça devient kifkif pour éjecter un adversaire.
J'ai enfin réussi a me faire au touche mais avec le stick pourri de la 3DS les smash vers la droite sont difficile faire.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Messagepar Molto » 13 Sep 2014, 18:20

Depuis hier matin je traine sur la toile a la recherche d'un code pour la démo ^^'
A croire que je vais devoir finir par la payer sur l'eshop nintendo (les démos sont elles toujours payantes sur le shop de nintendo ? C'est abusé ca nan ?)
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar dodogeek » 13 Sep 2014, 18:24

Les démo sont pas payant elle sont juste limité mais celle-là ne l'ai pas.

Le rythme des match vraiment trop mou en 2 minute ont est obliger d'utiliser un tas d'objet pour sortir un adversaire ne serait-ce qu'une fois. ces du aussi au attaque smash qui ont perdu trop d'impact :|
Même un final smash sur quelqu'un a plu de 180% ne garantie pas la sortie du terrain et il y a des final smash qui cause des petit ralentissement c'est le cas de celui de mario.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Messagepar OhDgum » 13 Sep 2014, 18:33

Je commence à m'y habituer petit à petit, et franchement même pour une démo, quand la maitrise commence à venir, c'est plus plaisant de jouer, comme beaucoup j'aimerai bien tester tout les autres personnages, vivement la sortie officiel du jeu.

Les combats sont toujours aussi dynamique, l'action est fluide pour la 3DS (mais problème de lisibilité quand la caméra s'éloigne trop à cause de son petit écran).
Toujours aussi technique, la maitrise commence à venir, et je sens la différence.
Merci à Nintendo de m'avoir choisi :D

Bon, je met mon dernier code ici, vu que je ne sais pas si la dernière personne l'a utilisé, même pas de merci :
A05VXG000AN4BT1Q

Premier venu, premier servis.
Avatar de l’utilisateur OhDgum Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Molto » 13 Sep 2014, 18:53

Arf OhDgum; je pensais être arrivé a temps, mais en 18 minutes, le nombre limité d'utilisation du code ont déja sévit, et ce, sans remerciement -_-''

Merci quand même, si jamais, une âme charitable se sent de m'envoyer un mp avec un code, j'suis vraiment trop lent pour jouer avec les requins du net ^^'
Image
Gamer Bronze

Messagepar OhDgum » 13 Sep 2014, 19:03

Molto, sans faire le requin, cela va être hard de trouver, je te conseil des stream de SSB3DS sur twitch, forum (dont jv.com mais ils partent comme des petits pains, faut être rapide).

J'espère que tu vas trouver, si seulement tu m'avais MP comme les autres, je t'en aurai donné un :cry:
Gamer Pro

Messagepar Molto » 13 Sep 2014, 19:05

My fault !! Je pensais que j'étais encore un ninja du clavier, mais sur 3DS, pour être un Ninja du clavier tactile, j'ai pas encore assez d'entrainement ^^'
Image
Gamer Bronze

Messagepar guimars » 13 Sep 2014, 20:03

Je suis les actualités ici depuis les débuts de PSPGen, j'ai jamais vraiment pris le temps de commenter mais aujourd'hui j'me sens généreux! J'ai des codes inutilisés, j'suis le seul gars a encore jouer sur nintendo dans mon entourage alors je publie mes trois codes supplémentaires! Bonne chance au plus rapide! Le jeu semble être très prometteur, bien des heures de fun a venir!
A05V5KYX37MVXDW8
A05V9PVB0QT7B175
A05VDV54233GV82W
Edit: je suis du Québec, j'ignore si les codes sont localisés!
guimars Gamer Débutant
Pays: Canada

Messagepar Molto » 13 Sep 2014, 20:42

Merci beaucoup, mais ma console française, ne reconnait pas ces codes, ils doivent donc être localisés ^^

Edit: Merci a Hakase Shinonome qui vient de m'envoyer deux codes, dont un a l'air de fonctionner (le premier) !!!
Le téléchargement est en cours, a voir combien de temps il prendra, j'ignore combien pèse la démo (1016 Blocks ??!!) ^^

Edit2: Selon Google, 1 block= 142 octets donc, la démo 1016x142 = 144272 octets, soit, 144 Mo (si je compte bien ^^')
Dernière édition par Molto le 13 Sep 2014, 21:42, édité 3 fois.
Image
Gamer Bronze

Messagepar guimars » 13 Sep 2014, 21:23

Dommage Molto! J'aurai essayé, ton témoignage m'avait touché! ;) avis aux membres québécois alors!
guimars Gamer Débutant
Pays: Canada

Messagepar OhDgum » 13 Sep 2014, 21:29

Et dire certain se permettent de vendre un code de cet démo sur eBay... (10€ à 45€)
Ils n'ont aucun moral, c'est ce genre de gens qui pourrissent notre industrie et enrichie les mauvais like Activision et EA :roll:
Gamer Pro

Messagepar Amaury M. » 13 Sep 2014, 21:56

Tu signales à Nintendo, ils se feront un plaisir de bannir leur compte je pense.

Je sais pas ce qui est le plus triste, que des gens vendent un code pour une démo, ou que d'autres personnes achètent ?
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen