Forums GAMERGEN

Super Smash Bros. for Nintendo 3DS : une démo arrive en Europe et en Amérique du Nord

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Super Smash Bros. for Nintendo 3DS : une démo arrive en

Message non lupar Gam » 14 Sep 2014, 12:52

si il reste un code a quelqu’un je ne suis pas contre non plus ^^
Avatar de l’utilisateur Gam Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Molto » 14 Sep 2014, 13:50

Alors, je l'ai testé pour ma part jusqu'à 4 heures du mat (du coup)
Et, je valide bien le point de vue de l'un de mes vdd, je préfère être assis sur mon canapé avec une vraie manette en main qu'avoir mal aux pouces toute la nuit a cause d'un joystick vraiment mal foutu pour ce genre de jeux...
Autant, avec Zelda, et donkey Kong, ça passe nickel, mais j'ai mal aux pouces depuis que je me suis couché, les touches A et B pour attaquer et X/Y pour sauter est une erreur de montage. Et le fait de ne pas pouvoir jouer avec la croix directionnelle me déplait énormément (qui est, en plus, mieux placée que le joystick a mon humble avis)

J'espère que les contrôles pourront être modifiés dans les options.
Après, c'est beau, c'est fluide, pas trop le bordel sur 3dsXL, j'aime bien, mais ça fait trop mal aux mains...
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anne Fleur » 14 Sep 2014, 15:43

fantomasse33 Wrote:j'ai 3 codes pour qui quand veut :mrgreen:

Moi j'en veux bien 1 si possible :D
Avatar de l’utilisateur Anne Fleur Gamer Débutant

Message non lupar SPYCOS23 » 14 Sep 2014, 17:00

kikou touti mondi , sa fait tellement de temps que je ne suis po venu poster sur pspgen lol , je viens tous les jours sur les sites depuis le début mais c'est vraix que depuis que sa parle plus de underground je poste plus trop meme plus du tous pour tant je lis bien les news tous les jours , puis aussi le temps faut dire aussi ,alors pour ce que sa interresse , j'ai trois code a filer c'est pour sa que je poste puis en passant je passe un bonjours a tous le staf et les membres voili voilou bon dimanche ;)

ps pour les codes sa se passe par mp un par membre merci
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Wirus » 14 Sep 2014, 17:32

Bien le bonjour SPYCOS23, me souviens plus de ton pseudo mais on a sûrement dû se croiser sur PSPGen si tu n'es pas "parti" avant 2011. :D Content de te revoir ici et de savoir que tu continues à nous lire en tout cas. ;)
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar SPYCOS23 » 14 Sep 2014, 17:49

Salut je me souviens de toi , je suis la depuis le début 1.5 devhook lol ,ce qui est bizarre c'est que mon inscription soit en 2012 alors que j'été depuis bien longtemps inscrit avant, je me suis pas inscrit direct par contre je c'est mais je vous suis depuis le début enfin pas grave , en tous qu'a merci pour ton message c'est sympa et je ne suis jamais parti de pspgen , je vous suit et lit tous les jours depuis le début , j'ai meme toute les revu que vous avais sorti en presse a le bon temps sa me rend nostalgique , sinon bé y me reste de code si tu en veut un pas de problème merci bon dimanche et bonjours a magix aussi;)
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar fantomasse33 » 14 Sep 2014, 21:58

me reste un code
Avatar de l’utilisateur fantomasse33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: stephane

Message non lupar Anne Fleur » 15 Sep 2014, 19:36

fantomasse33 Wrote:me reste un code

Moi j'en veux bien 1 :D
Avatar de l’utilisateur Anne Fleur Gamer Débutant

Message non lupar Shan Swappt » 15 Sep 2014, 19:56

Hello les gens je suis désoler de vous demandez sa mais est-ce que quelqu'un aurait un code en rab a me donner (je voudrai vraiment tester sa avec mon petit frère :D ) donc si vous pouviez m'en envoyer un par mail ce serait super cool (shannyguerriau@gmail.com) voilà c tout en tout cas je vous remercie d'avoir lu mon message par avance en espérant qu'une gentille personne me viennent en aide merci :D
Shan Swappt Gamer Débutant

Message non lupar warian » 15 Sep 2014, 21:56

A mon avis,ci Nintendo ont fait distribuer des codes de démo,c'est pour ne pas saturé leur serveur le jour de sortie de la démo officiel le 19 septembre :mrgreen: .
Si quelqu'un a par hasard encore un code,je suis preneur par mp,c'est pour le petit cousin :lol: .

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen