Forums GAMERGEN

Super Smash Bros. for Wii U : aperçu du bundle GameCube

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Super Smash Bros. for Wii U : aperçu du bundle GameCube

Message non lupar zalidtz » 26 Sep 2014, 14:15

:shock: serieux a se prix la les amis mettez vous au gamapad ou a la wiimote nunchuk, il faut arretez avec cette surestimation de la manette GC qui est une bonne manette mais pas indispensable pr smash bros franchement. Apres ce n est que mon point de vue !
La vie n'est pas un jeu, mais joué fait partie de la vie. Gamer forever!
Avatar de l’utilisateur zalidtz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar Nobunagashi » 26 Sep 2014, 18:58

zalidtz Wrote::shock: serieux a se prix la les amis mettez vous au gamapad ou a la wiimote nunchuk, il faut arretez avec cette surestimation de la manette GC qui est une bonne manette mais pas indispensable pr smash bros franchement. Apres ce n est que mon point de vue !

Mieux encore, le Wii U Controller Pro qui est juste une des meilleures manettes qui soit niveau prise en mains, sans fil et avec une autonomie de dingue.
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien

Message non lupar akfgfragments » 26 Sep 2014, 21:08

Dommage que ça soit zoné, et qu'il y ait des frais d'importations mais j'aurais direct pris le pack. En espérant que Nintendo fasse de même pour l'Europe. Le pack US en question.
akfgfragments Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar zalidtz » 27 Sep 2014, 00:15

Nobunagashi Wrote:
zalidtz Wrote::shock: serieux a se prix la les amis mettez vous au gamapad ou a la wiimote nunchuk, il faut arretez avec cette surestimation de la manette GC qui est une bonne manette mais pas indispensable pr smash bros franchement. Apres ce n est que mon point de vue !

Mieux encore, le Wii U Controller Pro qui est juste une des meilleures manettes qui soit niveau prise en mains, sans fil et avec une autonomie de dingue.

+1 j'ai completement oublier le Wii U controller pro qui est bien mieux qu'une manette GC
La vie n'est pas un jeu, mais joué fait partie de la vie. Gamer forever!
Avatar de l’utilisateur zalidtz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thomas

Message non lupar Teemsis » 27 Sep 2014, 10:25

Oui mais pour ceux qui ont 4 manettes NGC, le simple adaptateur à 20€ suffira.

Après concernant le Wii U pro contrôler, étant donné qu'il a la même position abyx que la 3ds, ça permet d'avoir les mêmes réflexes entre Wii U et 3ds ! Donc je trouve aussi que c'est le meilleur choix à faire ;)
Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Avatar de l’utilisateur Teemsis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen