Forums GAMERGEN

Super Smash Bros. for Wii U : les 50 raisons d'acheter le jeu d'après Nintendo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Super Smash Bros. for Wii U : les 50 raisons d'acheter l

Message non lupar dodogeek » 24 Oct 2014, 21:34

@THM077

On m'a pas mis un couteau sous la gorge mais je m'attendais quand même a un contenu descend, ce qui n'est pas le cas de version 3ds. Il y a des jeux de tiers multi qui font 2 à 3 go qui ont le même contenu sur console portable que sur console de salon certe c'est pas la même qualité graphique mais le fait est qu'ils assure le contenu :roll:

Et puis reste polis je te permet pas de m'insulter, si tu préfère regarder la version 3DS avec des œillère comme plein de fan juste parce qu'il y a marqué nintendo ou smash bros tanpis ou tant mieux pour toi.
D'aileur ça ce voie bien que la note du jeux est bien du au nom de la licence ça aurait était des perso non nintendo dans un smash bros like le jeux ce serait prix une note en dessous de 16 pour ça manibilité et tout les défaut qu'on lui trouve sur la longueur comme le contenu le nombre de terrain.
Car 49 perso dans un jeux de combat 3D ça n'a rien de nouveau.
Sans oublier la stabilité du mode online, etc... J'en ai marre de réécrire a chaque fois le bilan de la catastrophe sur les imperfection de ce jeux.
Qui est vraiment le plus médiocre opus de la série.
J'aurais pus ramener la VITA dans schmilblick mais tu aurais sortie l'argu puissance alors quels ont quand même certain jeux en commun qui tiennent la route sur 3DS.
Dernière édition par Mykkoo le 24 Oct 2014, 22:04, édité 4 fois.
Raison: Suppression de citation modérée
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar Hakase » 24 Oct 2014, 21:52

Ouais bref pour ma part si j'ai pris la version 3DS c'est bien parce que je n'ai aucune intention d'acheter la WiiU avant fin 2015.

On verra bien s'il feront des efforts sur le prix des DLC.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar dodogeek » 24 Oct 2014, 22:05

Hakase
On est dans le même cas. Et encore moi je consomme beaucoup d'import et donc j'ai d'autre priorité
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar gayfish » 24 Oct 2014, 23:47

@dodogeek, j
je t'invite quand meme a rejouer a la versio' N64 si tu trouves vraiment que le 3ds est mauvais...
Avatar de l’utilisateur gayfish Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Teemsis » 25 Oct 2014, 08:48

J'avais tort ! Je le reconnais, il y aura bel et bien des DLC pour smash Bros...

Arf pas cool ça ! Pas du tout même ! J'aurai mewtwo car j'aurai les deux versions, mais pour le principe je trouve que ça pu.

C'est difficile de donner tort à Dodogeek. Après ça fait 10 fois qu'il répète la même chose... Et sur ce qu'il reproche à smash 3ds, y'a rien de choquant. Personnellement je ne fais que le mode VS en 1 contre 1 sur DF. Le reste du jeu me gave au niveau de la maniabilité, mais aussi sur le fait que le mode aventure je le trouve sans intérêts, et qu'il n'y a pas vraiment de défis.

Mais bien sûr j'adore ça ! 1v1 DF c'est le must pour moi, mais les battle royales commencent à me manquer. Et puis le truc que je regrette depuis Mêlée c'est surtout les évents qui étaient vraiment bon.
Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Avatar de l’utilisateur Teemsis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen