Forums GAMERGEN
Super Smash Bros. for Wii U : plus de 130 images à se mettre sous la dent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Super Smash Bros. for Wii U : plus de 130 images à se mettre sous la dent
Rien que ça !
Accéder à la news : Super Smash Bros. for Wii U : plus de 130 images à se mettre sous la dent
Accéder à la news : Super Smash Bros. for Wii U : plus de 130 images à se mettre sous la dent
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Super Smash Bros. for Wii U : plus de 130 images à se me
Merci pour ces belles images
Le jeu me faisait très envie au début, mais j'ai tellement mangé du SSB sur 3DS que j'en ai fait le tour et que je me vois de moins en moins refaire la même chose sur WiiU à 2 ou 3 choses près

Le jeu me faisait très envie au début, mais j'ai tellement mangé du SSB sur 3DS que j'en ai fait le tour et que je me vois de moins en moins refaire la même chose sur WiiU à 2 ou 3 choses près

-
VinceSSJ Gamer Bronze
- Pays: France
Il y aura surement des nouveaux mode tu devrais attendre le SSB direct et pas te fier a la basse qualité de l'opus 3DS.
Après tu es libre de tes choix.
Y aura surement pas Lucas en DLC car en personnalisant Ness ont a tout les spécial de Lucas.
Pk Freeze, PK burner (celui de Lucas qui est différent de celui de Ness), PK thunder et PK magnet (ceux de lucas aussi)
Après tu es libre de tes choix.
Y aura surement pas Lucas en DLC car en personnalisant Ness ont a tout les spécial de Lucas.
Pk Freeze, PK burner (celui de Lucas qui est différent de celui de Ness), PK thunder et PK magnet (ceux de lucas aussi)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Et finalement le mieux sur WiiU reste le fait qu'on peut jouer à 4 devant sa télé et ça c'est fun 

-
VinceSSJ Gamer Bronze
Rien qu'une meilleur maniabilité et plus de mode font envie, les partie a 4 en local c'est un quotidien des version console de salon.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Le multi en local de nintendo.... le tueur des jeux de société. Le jeu on-line est un scandale par contre!
-
gayfish Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1