Forums GAMERGEN

Super Smash Bros. : les trois nouveaux personnages présentés en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Super Smash Bros. : les trois nouveaux personnages prése

Message non lupar Anonyme 999 » 16 Juil 2014, 11:49

Dans les fin fonds? Fire Emblem? :lol:

Pas de problème Kurapika pour la partie WiiU ;)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Molto » 20 Juil 2014, 10:13

Pour ma part, je participe au débat depuis ma chambre d'hôpital, as de wifi -_-'

Ce que je voulais dire par: tous les persos ont le même gameplay" c'est que a part les exceptions, comme les héros de faire emblem, en général, il y a un bouton pour les attaques a distance, un pour les attaques normales, les smash se font tous de la même façon etc etc...
Mais c'est sur que sur Mêlée, je suis bien plus fortiche avec Link enfant ou Roy, qu'avec Mewtwo ou Samus ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme 999 » 20 Juil 2014, 11:16

Oui ça dépend des personnages. Par exemple, Marth n'a pas d'attaque à distance avec b, contrairement a la plupart des autres personnages, faut donc s'adapter...

Bon rétablissement à toi. ;)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen