Forums GAMERGEN
Super Smash Bros. : les trophées de retour dans ce nouvel opus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Super Smash Bros. : les trophées de retour dans ce nouvel opus
Un même jeu, deux consoles, des récompenses différentes...
Accéder à la news : Super Smash Bros. : les trophées de retour dans ce nouvel opus
Accéder à la news : Super Smash Bros. : les trophées de retour dans ce nouvel opus
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Super Smash Bros. : les trophées de retour dans ce nouve
On le sait déjà que les 2 seront différent et auront des exclusivité ces d'ailleur pour ça que les 2 ne seront pas crossplay.
Les terrain sur 3DS viennent de jeux portable et ceux sur wiiU viennent de jeux de salon.
Il ce peut même que certain perso ne soit que dans une des 2 version.(ce qui est le plus inquiétant j'ai peur qu'on est roster au rabais sur 3DS
)
Vous newser pas que nintendo ce fait poursuivre sur le brevet de l'écran 3D et ils ont du payer 15 million a la société Tomita et il sont repasser en jugement pour le viole d'un autre brevet l'appareille photo 3D de la 3DS et il devront versais 1.81% des bénéfices de la 3DS a cette société.
Pauvre nintendo ils sont entrain de ce faire saigner.
Je croit que la société qui les poursuit a trouvé ça poule au œuf d'or et qu'il vont pas les lâché.
En même temps c'était pas bien malin de violer 2 brevet de la même société.
Les terrain sur 3DS viennent de jeux portable et ceux sur wiiU viennent de jeux de salon.
Il ce peut même que certain perso ne soit que dans une des 2 version.(ce qui est le plus inquiétant j'ai peur qu'on est roster au rabais sur 3DS

Vous newser pas que nintendo ce fait poursuivre sur le brevet de l'écran 3D et ils ont du payer 15 million a la société Tomita et il sont repasser en jugement pour le viole d'un autre brevet l'appareille photo 3D de la 3DS et il devront versais 1.81% des bénéfices de la 3DS a cette société.
Pauvre nintendo ils sont entrain de ce faire saigner.
Je croit que la société qui les poursuit a trouvé ça poule au œuf d'or et qu'il vont pas les lâché.
En même temps c'était pas bien malin de violer 2 brevet de la même société.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: Super Smash Bros. : les trophées de retour dans ce nouve
Du coup pas de trophées sur Wii U ? :troll:
-