Forums GAMERGEN
Super Smash Bros. : pas de Circle Pad Pro, mais compatibilité avec le C-Stick
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Super Smash Bros. : pas de Circle Pad Pro, mais compatibilité avec le C-Stick
Déjà des avantages pour les futures 3DS.
Accéder à la news : Super Smash Bros. : pas de Circle Pad Pro, mais compatibilité avec le C-Stick
Accéder à la news : Super Smash Bros. : pas de Circle Pad Pro, mais compatibilité avec le C-Stick
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Super Smash Bros. : pas de Circle Pad Pro, mais compatib
Non mais c'est une blague
Nintendo de fout de notre gueule

-
yoanngom Gamer Averti
yoanngom Wrote:Non mais c'est une blague![]()
![]()
![]()
C'est un coup marketing... c'est pour pousser les acheteurs japonais à s'acheter la New 3DS XL ou New 3DS tout court qui sont muni du C-stick.
Mais c'est pas normal de ne pas avoir permis à ceux qui ont un Circle pad de pouvoir l'utiliser... c'est pas sympa de la part de Nintendo... voir même injuste, alors qu'ils peuvent aisément créer une mise à jour pour son utilisation !
-
rachius Gamer Maitre
Personnellement je ne vois pas en quoi cela va avantager les autres joueurs, je n'ai pas souvenir de l'utilisation de deux sticks dans smash bros (faut dire j'ai très peu joué au mêlée)Si quelqu'un a une réponse à mon questionnement je suis preneur.
-
Wayat3000 Gamer Averti
Le C stick sert a rien dans smash bros,
il sert vaguement de raccourci a l'attaque smash ou ta juste a choisir une direction pour taper au lieu de faire la direction + A, inutile quoi !
il sert vaguement de raccourci a l'attaque smash ou ta juste a choisir une direction pour taper au lieu de faire la direction + A, inutile quoi !
-
THM077 Gamer Hardcore
Le C-stick est très utile au contraire il sert a faire smash rapide. Tandis que Zr leZL serviront certainement de raccourcie pour les saisie. Quel bande d'en.. Nintendo bien sur que le l'avantage sera grand avec les touche de 3DS très petite les raccourci sont plus facile a placer surtout pour les chop.
Les japonais seront clairement avantager en online jusqu'à 2015 et je trouve ça dégueulasse
Les japonais seront clairement avantager en online jusqu'à 2015 et je trouve ça dégueulasse

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
J'ai jouer pas mal de temps avec une team, je me suis jamais servi du c stick, il est pas du tout bien placé sur la manette gamecube
Et puis vu la taille du c stick de la new 3DS ...
Et puis vu la taille du c stick de la new 3DS ...
-
THM077 Gamer Hardcore
Le stick C est indispensable dans smash bros. ça te permet de riposter plus vite qu'avec le combo flèche + A, sans réfléchir.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
yoanngom Wrote:Non mais c'est une blague![]()
![]()
![]()
C'est vrai que c'est du foutage de gueule...
Mais c'est pas comme si la concurrence ne faisait pas pareil (il suffit de voir les versions low FIFA 15 qui sortent sur PS360)

Pour le stick C, cela dépend des gouts, perso, je l'utilise pour smasher, mais d'autre préfèrent les faire de façon normal (plus skillé tu vois).
-
OhDgum Gamer Pro
Je reviens sur la polémique en mousse, sur Smash bros 3DS les touches peuvent être configurées comme bon vous semble, donc...
-
THM077 Gamer Hardcore
10 messages
• Page 1 sur 1