Forums GAMERGEN
Super Smash Bros. pour Wii U : de nouveaux modes de jeu révélés par Amazon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dodogeek Wrote:Tu parle de contenu pour gonfler artificiellement la durée de vie moi je te parle de vrai contenu comme brawl donc oui effectivement c'est une grosse démo payante avec très peut d’intérêt dans sont mode stade.
Ou adventure smash trop random pour être intéréssant et pour justifier l'absence d'un vrai mode aventure façon émissaire subspatial.
Sans oublier l'apparition des item de customisation ultra random a part dans ce mode corvée qu'est adventure smash tu y passe du temps que pour ça alors que dans la globalité c'est une fausse bonne idée car il y a des perso avec lesquels certain combat finaux sont juste impossible gagner au vue leur spécificité ou des state customs choisi.
State custom qui nuisent au capacité naturel de base des perso est sans state custo ont ce retrouve avec des perso rigide lent qui perdent encore plus de leur spécificité.
Désolé j'ai retourné le jeux mais a chaque fois je trouve que plus de point négatif dans cette version 3DS.
D'ailleur tellement injouable qu'elle ma données souvent envie de jeter ma 3DS par la fenêtre ou de la casser en 2 ou en mille morceaux tellement elle réduit mon efficacité et ma précision dans les homerun smash pour des truc qui était quasiment reflex et instinctif dans les précédent opus.(des geste développer comme des reflex naturel casi robotiquement au millimètre près qui demande rapidité reflex et timing)
Le mode bombe smash useless et ultra random.
Il faut pas ce mentir ces sans doute le moins bon smash bros jamais sortie sur console nintendo. (encore quand je dit moins bon je suis gentil parce que j'ai envie de dire le plus naze et useless, sans grande potentialité d'enterteining. A part si tu y joue que pour le fun parce que jouer sérieux c'est pas tout le temps possible avec le stick qui bloque souvent. D'ailleur ou le sent quand le stick ce bloque, ce qui force a forcer certaine manipulation ce qui mène a un extrême usure du stick)
Je ne suis pas gentil contrairement a la presse car cette version 3DS ne mérite pas d'être traiter avec amabilité tellement elle est pauvre en contenu.
Le nombre de perso n'y fait rien certain coup des nouveaux perso sont useless voir certain sont juste des doublon stupide qui remplace des perso qui avez des vrai différence spécifique malgré leur apparence de doublon.
Et certain des nouveau perso sont très mal équilibré ou dispose d’attaque qui n'ont que très peut d'utilité ou efficacité forcent a spammé certain coup.
Des nouveau perso les seul que je trouve utile bowser jr, le chien duck hunt et le villageois. (et shulk avec des pincette je ne compte pas dracaufeu, sheik et Samus sans armure qui ne sont pas réellement nouveau. d'ailleur tant mieux pour dracaufeu parce que je n'utiliser pas carapuce et herbizarre)
Je peux pas te contredire, tu es tres factuel, effectivement. Mais je suis tres tres loin d'avoir ton niveau d'exigence concernant ce jeu. C'est vrai que l'émissaire subspatial manque vachement. Mais quelqu'un comme moi, qui ne connait pas par coeur les autres smash bros (meme si je les ai fait), peu y prendre énormément de plaisir. . Pour rester objectif, je le compare plus a sony all-star... la on voit une dif vraiment significative. Meme "mauvais" par rapports aux anciens episodes de la serie, il reste magnifique en comparaison de ce que font les autres studios.
Mais c'est clair que selon ton point de vue, ce que tu dis est indiscutable. Je garde foi en la version WiiU tout de meme.
-
gayfish Gamer Pro
- Pays: France
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2