Forums GAMERGEN

Super Smash Bros. : revivez le Nintendo Direct en notre compagnie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Super Smash Bros. : revivez le Nintendo Direct en notre compagnie

Message non lupar Martial Duchemin » 09 Avr 2014, 08:13

Pour la rediffusion, c'est par ici que cela se passe.

Accéder à la news : Super Smash Bros. : revivez le Nintendo Direct en notre compagnie
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Super Smash Bros. : revivez le Nintendo Direct en notre

Message non lupar Teemsis » 09 Avr 2014, 14:34

ORGASME !!!!!

AAAAAAAHHHHHHH !!!!

NEEEEEEEEEEED !

Note : vous pouvez modérer mon message si vous le trouvez trop à côté de la plaque, mais sachez que c'est mon ressenti ^_^ !

Sans déconner ça fait bien longtemps que j'avais pas autant attendu avec impatience un jeu vidéo ! Peut être même que la dernière fois c'était brawl...

Si ils n'avaient pas changé grand chose à brawl ça ne m'aurait pas dérangé. Si ils avaient calqué leur jeu sur melee non plus d'ailleurs. Mais le fait de vraiment vouloir opérer pas mal de changement comme ça... Wouah ! Je trouve que ça ellague pas mal au niveau des personnages et je pensais que ça me rendrais triste mais leur vidéo de fin m'a juste scotché comme un enfant lors d'un matin de Noël !

Que d'émotion !

Mon (très)petit frère de 7 ans m'avait dit lors de l'annonce de little mac il y a plusieurs semaines avec sa petite voix fluette : "je crois que little mac c'est le meilleur parce que c'est son métier de se battre". Je crois qu'il n'a pas totalement tort après avoir vu ce Nintendo direct. Il a vraiment l'air de cogner comme un gros fou furieux oO !
Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Avatar de l’utilisateur Teemsis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen