Forums GAMERGEN

Super Smash Bros. Ultimate : Pyra et Mythra de Xenoblade Chronicles 2 annoncées au roster !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Super Smash Bros. Ultimate : Pyra et Mythra de Xenoblade Chronicles 2 annoncées au roster !

Message non lupar Alexandre S. » 18 Fév 2021, 00:13

Les 79e et 80e personnages jouables de SSBU viennent d'être dévoilés lors du Nintendo Direct, de quoi exciter la communauté.

Accéder à la news : Super Smash Bros. Ultimate : Pyra et Mythra de Xenoblade Chronicles 2 annoncées au roster !
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12645
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Super Smash Bros. Ultimate : Pyra et Mythra de Xenoblade

Message non lupar LisaVT » 18 Fév 2021, 01:22

Je crois que j'ai du louper un épisode... Ça gueulait car trop d'epeistes, du coup on rajoute sephiroth... Qui jusqu'à preuve du contraire n'est pas couturier.... Et la on rajoute une épéiste (un 2 en 1). Polémique alakon bonjour ?

Pour ma part, j'ai arrêté à l'annonce du personnage de minecraft, et c'est pas ces derniers ajouts aussi intéressants soient-ils qui vont me faire changer d'avis
~PSVita - Next Hatsune Miku Limited Edition - Wi-fi (PCHJ-10002)~Image
Avatar de l’utilisateur LisaVT Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 255
Inscription: 03 Juin 2011, 13:09
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen