Forums GAMERGEN
Super Smash Bros. Ultimate : un jeu plus accessible que Melee ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Super Smash Bros. Ultimate : un jeu plus accessible que Melee ?
Une prise en main différente pour ce nouveau Super Smash Bros. ? Il semblerait.
Accéder à la news : Super Smash Bros. Ultimate : un jeu plus accessible que Melee ?
Accéder à la news : Super Smash Bros. Ultimate : un jeu plus accessible que Melee ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Super Smash Bros. Ultimate : un jeu plus accessible que
Les jeux sont techniques depuis l'épisode sur N64, mais ils ont toujours su contenter les novices grâce à un mode de difficulté toujours très adapté.
-
LeGTO Gamer Hardcore
- Pays: France
Ahhh le SSBM le meilleur pour moi, reste plus qu'à enfin connaitre tout les modes de jeux qu'il y aura.
Si un certain mode n'est pas présent, adieux le prochain SSB et sans regret
L'aspect technique ne m'a jamais dérangé sur le mêlée, je le considère comme le meilleur en parti pour ça !
Si un certain mode n'est pas présent, adieux le prochain SSB et sans regret

L'aspect technique ne m'a jamais dérangé sur le mêlée, je le considère comme le meilleur en parti pour ça !
-
killerkhan Gamer Maitre
- Pays: du carnage
La philosophie de l'eSport ne correspond pas à la philosophie de Nintendo dans la mesure où certaines personnes jouent pour de l'argent. Quelques fans préfèrent alors jouer pour cet argent, je pense que ce genre de direction ne coïncide pas avec la vision de Nintendo de ce que les jeux devraient être.
Je vous aime Nintendo, y'a pas photo pour moi vous êtes les meilleurs.

LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
-
Domix Gamer Maitre
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1