Forums GAMERGEN
Super Smash Bros. : une date et un prix pour Mewtwo, Lucas s'incruste dans le casting, une mise à jour détaillée et un vote pour choisir le prochain personnage
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hum ? Pas compris désolé ^^"
Mais c'pas un poisson hein, ça fait des mois qu'il est attendu Mewtwo. Par contre on est d'accord, un Nintendo Direct un 1er avril c'était pas l'idée du siècle

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Super Smash Bros. : une date et un prix pour Mewtwo, Luc
sauf que le direct était le 2avril a minuit, pas le 1er avril...
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Je parlais de la chaine nintendo US effectivement avec le décalage horaires aux Japon et en Europe on était le 2 mais pas aux US.
@Clint008
Nintendo avait dit un truc du genre mewtwo ne sera accessible qu'à ceux qui achètent la version U et 3DS, ils n'avaient pas confirmé la sortie d'un DLC plus tard comme alternative aussi loin que je m'en souvienne.
@Clint008
Nintendo avait dit un truc du genre mewtwo ne sera accessible qu'à ceux qui achètent la version U et 3DS, ils n'avaient pas confirmé la sortie d'un DLC plus tard comme alternative aussi loin que je m'en souvienne.
-
Hakase Admin
Si, ca fait longtemps qu'ils ont dit que mewtwo sera aussi accessible a ceux qui n'ont pas acheté les 2jeux.
Après tout le but de ce jeu est d'en faire un jeu compétitif.
Donc ils ne peuvent décemment pas priver les gens qui n'ont pas acheté les 2versions avant une certaine date d'avoir l'intégralité des persos.
Après tout le but de ce jeu est d'en faire un jeu compétitif.
Donc ils ne peuvent décemment pas priver les gens qui n'ont pas acheté les 2versions avant une certaine date d'avoir l'intégralité des persos.
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2