Forums GAMERGEN
Super Smash Bros. Wii U : Nintendo dévoile un adaptateur pour quatre manettes Gamecube
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ce qui serait tous bon c'est que les wawebird soit aussi reconnu
et une compatibilité pour le mode vWii mais la je fais plus confiance au dev's de l'underground de la scene Wii et vWii qui ont toujours un train d'avance sur BigN
ce qui serait tous bon c'est que les wawebird soit aussi reconnu
et une compatibilité pour le mode vWii mais la je fais plus confiance au dev's de l'underground de la scene Wii et vWii qui ont toujours un train d'avance sur BigN

2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
- Pays: France
Re: Super Smash Bros. Wii U : Nintendo dévoile un adaptateur
cool ! je vais surement craquer j'espere que ma wavebird seras compatible.
ca me rappelle la gamecube q de panasonic que je voulais absolument a l'époque lol
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CFYQrQMwDQ
ca me rappelle la gamecube q de panasonic que je voulais absolument a l'époque lol

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CFYQrQMwDQ
je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
-
WongFeiHong86 Gamer Maitre
- Prénom: yvan
kajjun Wrote:Une des meilleures manettes de tous les temps est prête à reprendre du service.
La meilleur manette c'est celle de la Xbox One avant ce fût la manette de la 360 et ensuite en bas de l'échelle il y a les autres.
La meilleure est la Dualshock 4, et de très très loin. Après vous avez pas dû rejouer avec celle de Gamecube récemment car elle est pas si bonne que ça, je me suis refais XIII récemment et franchement le placement des boutons n'est pas optimale.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
-
nokia94 Gamer Hardcore
Pour ma part je trouve la manette gamecube bien en dessous des manettes PS360, après peut être que j'ai de mauvaises sensations mes manettes datent de 2001.
-
Hakase Admin
kajjun Wrote:Une des meilleures manettes de tous les temps est prête à reprendre du service.
La meilleur manette c'est celle de la Xbox One avant ce fût la manette de la 360 et ensuite en bas de l'échelle il y a les autres.
Comme dit précédément, NON et loin de là.
Par adapté pour du jeu d'action 3d classic ou FPS.
Mais pour le reste ça reste de la merde:
- Croix directionnelle : jouer un jeu 2d ou autre ayant besoin d'un controle précis et bam, c'est le drame
- Touche X/Y/A/B arrondie sur le dessus, une horreur à la pression.
Ayant déjà testé de l'émulation sur pc, j'ai très vite débranché ma fameuse "meilleurs manette".
Par ailleurs de suis un gros joueur de jeux de rythme (Project Diva, osu, etc..) et tape de 600 à 800 touches de manette en 3-4min:
1 - faire des série de flèche différentes avec cette "meilleur manette" est tout simplement impensable du fait de la fantastique précision de cette croix directionnelle.
2 - A moins d'avoir des touches plates (manette PS3/WII U/certaines PC) on se retrouve à sans doigts au bout de 10min(+10 pressions/sec par passage).
Pour moi cette "meilleur manette" de 360 est juste confortable à la prise en main. A l'utilisation, à part pour joué a du fps/tps il y a largement plus adapté.
-
tirano53 Gamer Bronze
la manette GC est une très bonne manette mais faut pas avoir des mains de bûcherons
alors les comparaison avec les manettes qui sont plus récente n'ont aucun intérêt
faisons les comparaisons avec les manettes de sa génération la dualshock 2 et la manette de cher crosoft qui question confort c’était pas ça
un vrai pavé dans la main

faisons les comparaisons avec les manettes de sa génération la dualshock 2 et la manette de cher crosoft qui question confort c’était pas ça
un vrai pavé dans la main

2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel Ancien
Avec un tel adaptateur, j'espère qu'il sera possible via une mise a jours de joué aux jeux gamecube originaux (avec une carte mémoire virtuel ca serai possible vu qu'il n'y à pas de port pour carte sur l'adaptateur)
-
phenix8fr Gamer Pro

Dernière édition par algaroth le 14 Déc 2016, 18:02, édité 1 fois.
-
algaroth Gamer Pro
algaroth
Une seul réponse manette classique wii qui ne tranche pas dans les perfomance
Si un manette PS change tes performance ces que tu n'est pas aussi bon que tu le prétend puisque même avec une manette PS brancher sur ma NGC, mon frère aligné toujours les même performance ces juste une question de préparation mental.
Tu est habituer a jouer a la manette NGC mais quand tu prend la manette PS tu a les touche carré, croix, rond et triangle complètement disposer dans une autre ordre par rapport touche de la manette NGC qui n'ont pas non plus le même nom et où rien n'est symétrique.
Ce que tu a fait ces juste que tu n'a pas essayer de t'adapter ces comme un joueur qui passe de la manette au stick arcade j'en ai vue plein abandonner avant de piger le truc qui rend le stick arcade meilleur et plus précis pour les jeux de combat.
D'ailleurs la wiimote seul augmente mes performance a SSBB preuve que ces juste une question de feeling et de préparation mental pour les SSB.
Et puis si tu passe sur d'autre jeux comme Mario Kart ou des jeux d'action les encoche des 8 direction deviennent assez gênante.
D'ailleur ces a cause d'elle que la rigidité du stick accélère l'usure des pousse et favorise l'apparition de cloque sur de longue heure de marathon vidéo-ludique.
Ces pas une manette adapter a de longue heure de jeux.
Une seul réponse manette classique wii qui ne tranche pas dans les perfomance
Si un manette PS change tes performance ces que tu n'est pas aussi bon que tu le prétend puisque même avec une manette PS brancher sur ma NGC, mon frère aligné toujours les même performance ces juste une question de préparation mental.
Tu est habituer a jouer a la manette NGC mais quand tu prend la manette PS tu a les touche carré, croix, rond et triangle complètement disposer dans une autre ordre par rapport touche de la manette NGC qui n'ont pas non plus le même nom et où rien n'est symétrique.
Ce que tu a fait ces juste que tu n'a pas essayer de t'adapter ces comme un joueur qui passe de la manette au stick arcade j'en ai vue plein abandonner avant de piger le truc qui rend le stick arcade meilleur et plus précis pour les jeux de combat.
D'ailleurs la wiimote seul augmente mes performance a SSBB preuve que ces juste une question de feeling et de préparation mental pour les SSB.
Et puis si tu passe sur d'autre jeux comme Mario Kart ou des jeux d'action les encoche des 8 direction deviennent assez gênante.
D'ailleur ces a cause d'elle que la rigidité du stick accélère l'usure des pousse et favorise l'apparition de cloque sur de longue heure de marathon vidéo-ludique.
Ces pas une manette adapter a de longue heure de jeux.
Dernière édition par dodogeek le 30 Mai 2014, 08:53, édité 3 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Personnellement, la manette GC est ma préférée. Plein de couleurs, prise en main quasi parfaite, ses seuls defauts sont son bouton z difficile a atteindre et la croix directionnelle assez dure. Ensuite, vient la manette 360 qui est, objectivement parlant, très bonne, jusqu'a ce qu'on ait besoin de la croix directionnelle ... une catastrophe. Je me demande comment est le Wii U Controler Pro niveau prise en main ... pas encore eu l'occaz de l'avoir, mais comme elle est très ressemblante à celle de la 360, je suppose qu'elle doit être pas mal non plus 

-
Anonyme 999 Gamer Argent
SI elle fonctionne avec tous les jeux je prend,si c'est uniquement avec smash bros c'est ridicule .
-
kira s Gamer Pro
- Prénom: samir
Vous avez oublier la Vidéo qui va avec la news sur le tournoi du show E3 de SSB WiiU. 
https://www.youtube.com/watch?v=eMQySEjyCUw#t=39

https://www.youtube.com/watch?v=eMQySEjyCUw#t=39
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3