Forums GAMERGEN

Super Smash Bros. Wii U : Nintendo dévoile un adaptateur pour quatre manettes Gamecube

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Super Smash Bros. Wii U : Nintendo dévoile un adaptateur

Message non lupar Nopeless » 30 Mai 2014, 10:33

Génial! :)

Bon j'espère qu'avec ça, Nintendo aura la bonté de remettre en vente des manettes GC...ma première qui a dix ans vient de me lâcher et j'en ai plus :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur Nopeless Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar dodogeek » 30 Mai 2014, 10:57

Il y a une manette spécial SSB montré dans la vidéo donc ça indique l'adaptateur ser livré avec une manette
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Kurapika-Shinji » 30 Mai 2014, 14:53

dodogeek Wrote:Il y a une manette spécial SSB montré dans la vidéo donc ça indique l'adaptateur ser livré avec une manette

Ca peut très bien juste montrer que la manette GC sera a nouveau dispo dans les commerces traditionnels
Pour ma part, j'espère l'adaptateur seul (en pack aussi pourquoi pas, mais autant avoir le choix). J'ai déja 2manettes GC, la manette pro wii U, et parmis tous les gens avec qui je jouerai potentiellement a smash, y en a qu'un qui n'a pas de GC, donc trouver une manette lors des soirées gaming, c'est pas trop dur (et dans le pire des cas, le gamepad reste une manette tout a fait maniable)

kira s Wrote:SI elle fonctionne avec tous les jeux je prend,si c'est uniquement avec smash bros c'est ridicule .

C'est aux développeurs de faire en fonction que ca marche. Donc ce sera pas pour tous les jeux, mais ca veut pas dire que ce sera pour aucun.
La preuve avec new mario bros U. A sa sortie, il était pas compatible avec la manette pro wii U. Au moment de la sortie de new luigi U, ils ont réparer leur erreur, et rendu la manette compatible via une mise à jour.

A ca, tu ajoutes que la manette a une gachette de moins que les manettes actuelles, donc forcement certains jeux pensés pour 4 gachettes et 4 boutons, auront des soucis avec une manette GC.

Pour finir, les jeux GC vont débarquer sur l'eshop wii U, donc la manette fonctionnera pour ceux la (espérons toutefois que la manette pro sera également compatible avec l'emulation GC)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar babaookikou » 30 Mai 2014, 16:50

La manette GC et ses stick si doux qui deviennent si collant quand non utilisés.

J'achèterais si je me procure une console nintendo. J'ai abandonné après la GC justement.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar dodogeek » 30 Mai 2014, 17:46

Kurapika-Shinji
C'est une manette avec le logo de SSB elle risque bien d'être offerte en pack avec l'adaptateur et le jeux ;)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Kurapika-Shinji » 30 Mai 2014, 17:53

dodogeek Wrote:Kurapika-Shinji
C'est une manette avec le logo de SSB elle risque bien d'être offerte en pack avec l'adaptateur et le jeux ;)

ca pourrait aussi etre "juste" en bundle avec la console par exemple.
Y a tellement de possibilité, et les marketeux ont souvent le talent de viser a coté des attentes des joueurs :D
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen