Forums GAMERGEN

Super/Ultra Street Fighter IV : Capcom se penche sur les gros problèmes de performance des versions Steam

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Super/Ultra Street Fighter IV : Capcom se penche sur les gros problèmes de performance des versions Steam

Message non lupar Edward L. » 10 Aoû 2014, 09:53

C'est la communauté qui va pouvoir pousser un soupir de soulagement.

Accéder à la news : Super/Ultra Street Fighter IV : Capcom se penche sur les gros problèmes de performance des versions Steam
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: Super/Ultra Street Fighter IV : Capcom se penche sur les

Message non lupar MiChOcO » 10 Aoû 2014, 10:31

Exactement, avant avec GLFW c'était limite arcade perfect maintenant avec steam c'est devenu injouable avec les lags, les déconnexions en plein match, etc... J'espère que Capcom va vite régler ce problème de netcode
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar aerith7777 » 10 Aoû 2014, 12:25

MiChOcO Wrote:Exactement, avant avec GLFW c'était limite arcade perfect maintenant avec steam c'est devenu injouable avec les lags, les déconnexions en plein match, etc... J'espère que Capcom va vite régler ce problème de netcode

Mouais après à choisir entre les 2 plateformes, je choisis grandement STEAM. GFWL est une abérration.
Avatar de l’utilisateur aerith7777 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MiChOcO » 10 Aoû 2014, 12:40

aerith7777 Wrote:Mouais après à choisir entre les 2 plateformes, je choisis grandement STEAM. GFWL est une abérration.

Moi aussi je préfère Steam comme plateforme de jeu sur PC, mais pour ce jeu en particulier, c'est d'être passé sur Steam l’aberration.
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Trallor » 10 Aoû 2014, 12:59

Mouai, perso j'ai un jeu arcade perfect là.
Sur AE j'avais quelque soucis en ligne pas mal de lag depuis le passage a steam, mais depuis Ultra:
-Aucun lag en ligne.
-Aucun décalage d'imput.
-Pas de tearing et le mode fullscreen à toujours fonctionner.

Seul truc qui m’emmerde c'est les costumes Alt1 de SxT pour les "nouveaux" perso que j'arrive pas à avoir alors que j'ai SxT et ma sauvegarde.
Avatar de l’utilisateur Trallor Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen