Forums GAMERGEN

SUPERHOT manipule le temps pour sa bande-annonce de lancement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SUPERHOT manipule le temps pour sa bande-annonce de lancement

Message non lupar Auxance M. » 28 Fév 2016, 10:18

Après avoir intrigué la presse et les joueurs pendant des années, SUPERHOT vient enfin de voir le jour sur PC par le biais de la plateforme Steam et au format physique.

Accéder à la news : SUPERHOT manipule le temps pour sa bande-annonce de lancement
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: SUPERHOT manipule le temps pour sa bande-annonce de lanc

Message non lupar Minarulother » 28 Fév 2016, 16:03

Ah je me disais bien ue j'avais déjà vu ce jeu quelque part !
Sans doute lors d'une conférence de Crosoft !

Il a l'air pas mal malgré les graphismes simpliste. Il y a une histoire ?
Ou on doit juste enchaîner les niveaux ? Surtout qu'il y a une petite réduction sur steam pour le lancement donc ça va !
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar Auxance M. » 28 Fév 2016, 17:43

Minarulother Wrote:Ah je me disais bien ue j'avais déjà vu ce jeu quelque part !
Sans doute lors d'une conférence de Crosoft !

Il a l'air pas mal malgré les graphismes simpliste. Il y a une histoire ?
Ou on doit juste enchaîner les niveaux ? Surtout qu'il y a une petite réduction sur steam pour le lancement donc ça va !

D'après ce que m'a dit Clint, qui le teste actuellement, y a bien un vrai mode Histoire avec un scénario (un peu chelou, visiblement) ;)
Mais tu sauras tout dans le test, qui sortira dans pas longtemps ^^
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Bérenger Lieber » 29 Fév 2016, 11:40

Les graphismes sont assez épurés, mais cela colle avec l'environnement un peu « vide » avec des tons simples (les dominantes de blanc, gris et surtout orange/rouge ainsi que les actions de combat rappellent un peu Mirror's Edge) où le joueur se retrouve seul. Je n'en dirai pas plus. Au fur à mesure des niveaux la difficulté est croissante, le gameplay jouissif, une pure éclate. Les modes endless et challenges allongent la durée de vie du titre, même si cela donne encore plus envie de ragequit. :lol:
Que ce soit le scénario du jeu ou encore son interface (qui cache quelques trucs bien sympathiques), il n'y a vraiment pas à hésiter. Une petite perle dans son genre :)

P.S. d'ailleurs, cela ne m'étonne pas que le Marki national l'ait « élu » GOTY. Worth it 8-)
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur

Message non lupar Minarulother » 29 Fév 2016, 12:25

Merci de vos réponses !
J'attends le test et merci de la petite preview ^^
Je pense me le prendre assez vite !
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien