Forums GAMERGEN
Supermassive Games (Until Dawn) développe toujours des jeux exclusifs PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Supermassive Games (Until Dawn) développe toujours des jeux exclusifs PS4
Le studio anglais s'entend toujours très bien avec Sony, et même s'il va voir ailleurs pour ses prochaines aventures horrifiques, il ne perd pas le nord.
Accéder à la news : Supermassive Games (Until Dawn) développe toujours des jeux exclusifs PS4
Accéder à la news : Supermassive Games (Until Dawn) développe toujours des jeux exclusifs PS4
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Supermassive Games (Until Dawn) développe toujours des j
J'aimerai tellement un autre jeu au même gameplay et au même scénario si bien fourni qu'Until Dawn. C'est vraiment un très bon jeu! ^^
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy
Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1