Re: Surface Book : pour son premier PC portable, Microsoft v
screamX Wrote:Evidemment je ne prenait pas en compte la GC... Rare sont ceux qui utilisent leur mac pour jouer...Je parle en puissance de "calcul" pour une utilisation classique (autre que jeu). Et évidement que je trollais, on ne peut que troller face aux trolls
Et l'autre qui dit que je prétend que Apple est meilleur et le reste naze :soit il sait pas lire soit c'est un troll...Non Apple n'est pas le meilleur je te rassure ! Surtout que la notion de "meilleur" est complètement subjective pour moi dans ce domaine... m'enfin
@revans>C'est celui avec un i7, 4Go de Ram et un SSD de 500Go. En quoi c'est de la daube ? Je trouve qu'il dépote pas mal pour ma part (même sur le montage photo/vidéo malgré son absence de gpu)
le gros soucie c'est bien le gpu , apres pour une utilisation basique oui sa fonctionne bien mais des que lui en demande un peut trop tu le sais .
Apres celui de ma copine chauffe vraiment beaucoup et fait un rafut de dingue malgrés un changement de patte thermique , la batterie a lacher et pour apple il faut un technicien pour sortir 8 vis donc impossible d'en acheter une soit meme.
Avec la surface pro maintenant elle peut faire tourner bien plus de chose , rien que les logiciel de DAO qui etait impossible a faire tourner sous OSX avec windos c'est possible.
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier