Forums GAMERGEN
Surface Book : pour son premier PC portable, Microsoft voit les choses en grand
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Xbox 360slim 250go , ps3 fat 60go ,psvita wifi . Xiaomi MI 10
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
-
pierrot31 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Surface Book : pour son premier PC portable, Microsoft v
revans Wrote:si c'est sur le meme principe que la surface pro il est rare de monter a plus de 40°c au niveau du chassie
La surface Pro est conçue pour le travail hors ceci est un PC gamer hybride ? Donc charge CPU, GPU plus que triplée.
Après la surface pro est un super produit, j'ai pu bosser avec du coup j'attends de voir car ça m'intéresse. Suis obliger de gagner un MAC pour le boulot mais pourquoi pas pour la maison.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Re: Surface Book : pour son premier PC portable, Microsoft v
babaookikou Wrote:Moi je vois une chose, ça va chauffer à mort, du à la chauffe le processeur va bridé sa cadence et au final on aura de la puissance pour ne pas l'utiliser.
Oui mais non, car justement le GPU est déporté dans le clavier, avec quasiment uniquement ça dedans (+ seconde batterie selon les dires). Ce qui veut dire que t'as toute la surface du clavier pour y placer un système de refroidissement efficace, de plus si on est sur Maxwell, la chauffe ne sera pas si conséquente (prenons l'exemple d'une 970 (tu dépasses rarement du 60% de ventilo hors gros calcul graphique (conception 3D / encodage vidéo par GPU). On peut clairement s'attendre à quelque chose qui ne s'auto bride pas avec une telle surface (là, où un laptop classique comme le macbook, doit y placer stockage, batterie, cpu.).
Et du côté (écran/tablette) de ce surface book, le CPU devrait avec Skylake tenir bon sur la chauffe, surtout que bon point, Microsoft s'est encore montré un peu moins frileux à sortir une archi custom).
Donc honnêtement, c'est suffisament bien pensé pour ne pas être bridé.
J'ai juste un peu, un doute, sur un des caloducs (surface pro 4 aussi me semble) qui passe juste au dessus de la batterie sans trop de distance, à voir lors des tests poussés et mesure termiques, mais j'ai un peu peur pour la longévité de la batterie. Nous verrons ça bien assez vite.
-
Dekylyan Gamer Débutant
- Pays: France
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3