Forums GAMERGEN
Surface Laptop : Microsoft annonce son premier (vrai) PC portable
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais après oui tu as raison, le problème quand un truc foire en informatique c'est bien souvent à cause de l'utilisateur, ça arrive sur les macs comme partout ailleurs. Je réagissais surtout aux arguments bidons contre les Macbook, j'étais comme VinceSS j'ai cherché et hésité avant de prendre le mien. D'ailleurs j'étais parti sur un MSI mais sa taille (un GS donc "fin" mais trop grand) m'a saoulé et je l'ai revendu au bout de quelques mois pour quasiment la moitié de son prix, et j'me suis aperçu que pour le même prix, le Macbook était de bien meilleure qualité. Qu'on taille les iPhone, iMac et compagnie je peux comprendre, mais maintenant que j'ai essayé Macbook je peux dire qu'à mes yeux, et donc pour mon utilisation, ils sont vraiment au dessus du reste, mis à part la Surface mais qui encore une fois coûte le même prix voire plus...

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
- Pays: France
25 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3