Forums GAMERGEN
Switch 2 : les premiers visuels de l'interface de la console dévoilés grâce au Nintendo Switch Online
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Switch 2 : les premiers visuels de l'interface de la console dévoilés grâce au Nintendo Switch Online
De gros changements en vue par rapport à la Switch ? Eh bien, pas vraiment.
Accéder à la news : Switch 2 : les premiers visuels de l'interface de la console dévoilés grâce au Nintendo Switch Online
Accéder à la news : Switch 2 : les premiers visuels de l'interface de la console dévoilés grâce au Nintendo Switch Online
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Switch 2 : les premiers visuels de l'interface de la con
Toujours pas d'option pour faire de l'affichage " Tous les logiciels ", l'affichage principale ?
Et enfin, que les mises à jour automatique des logiciels fonctionnent sans qu'on soit obliger d'insérer une cartouche de jeu, car j'en ai marre d'aller chercher un par un dans la Switch, un jeu qui propose une mise à jour. ^^
La Switch n'est clairement pas pensée pour les gros possesseurs de jeux.
Et enfin, que les mises à jour automatique des logiciels fonctionnent sans qu'on soit obliger d'insérer une cartouche de jeu, car j'en ai marre d'aller chercher un par un dans la Switch, un jeu qui propose une mise à jour. ^^
-
Zek Gamer Or
@Zek
+1 pour l'affichage global en mosaïque ; et les mises à jour groupées bordel parce que ce n'est pas pratique de devoir le faire un par un. J'aimerais énormément aussi un journal d'activité plus détaillé sur le temps et les habitudes de jeu, l'application était parfaite sur 3DS pourquoi ne pas proposer au moins pareil ?
+1 pour l'affichage global en mosaïque ; et les mises à jour groupées bordel parce que ce n'est pas pratique de devoir le faire un par un. J'aimerais énormément aussi un journal d'activité plus détaillé sur le temps et les habitudes de jeu, l'application était parfaite sur 3DS pourquoi ne pas proposer au moins pareil ?
Dernière édition par MDProz le 15 Avr 2025, 16:48, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
BuSLwitchN Gamer Débutant
Une meilleure gestion des téléchargements c'est vrai que ce serait top, mais j'ai peu d'espoir vu que l'OS ne semble pas vraiment avoir évolué 

-
VinceSSJ Gamer Bronze
Zek Wrote:Toujours pas d'option pour faire de l'affichage " Tous les logiciels ", l'affichage principale ?
Perso ils se mettent à jour tous seuls depuis que j'ai suivi cette étape
Les mises à jour de logiciels peuvent être téléchargées et installées automatiquement en activant l'option « Mise à jour automatique des logiciels » dans la section « Console » des paramètres de la console.
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
@Rapidkiller : l'option est activée mais la console ne télécharge pas automatiquement les mises à jour, je dois réellement le faire manuellement.
-
Zek Gamer Or
6 messages
• Page 1 sur 1