Forums GAMERGEN

Switch 2 : les premiers visuels de l'interface de la console dévoilés grâce au Nintendo Switch Online

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Switch 2 : les premiers visuels de l'interface de la console dévoilés grâce au Nintendo Switch Online

Message non lupar Alexandre S. » 15 Avr 2025, 10:20

De gros changements en vue par rapport à la Switch ? Eh bien, pas vraiment.

Accéder à la news : Switch 2 : les premiers visuels de l'interface de la console dévoilés grâce au Nintendo Switch Online
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Switch 2 : les premiers visuels de l'interface de la con

Message non lupar Zek » 15 Avr 2025, 10:33

Toujours pas d'option pour faire de l'affichage " Tous les logiciels ", l'affichage principale ?

Et enfin, que les mises à jour automatique des logiciels fonctionnent sans qu'on soit obliger d'insérer une cartouche de jeu, car j'en ai marre d'aller chercher un par un dans la Switch, un jeu qui propose une mise à jour. ^^

La Switch n'est clairement pas pensée pour les gros possesseurs de jeux.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar BuSLwitchN » 15 Avr 2025, 15:20

@Zek
+1 pour l'affichage global en mosaïque ; et les mises à jour groupées bordel parce que ce n'est pas pratique de devoir le faire un par un. J'aimerais énormément aussi un journal d'activité plus détaillé sur le temps et les habitudes de jeu, l'application était parfaite sur 3DS pourquoi ne pas proposer au moins pareil ?
Dernière édition par MDProz le 15 Avr 2025, 16:48, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur BuSLwitchN Gamer Débutant

Message non lupar VinceSSJ » 15 Avr 2025, 15:51

Une meilleure gestion des téléchargements c'est vrai que ce serait top, mais j'ai peu d'espoir vu que l'OS ne semble pas vraiment avoir évolué :roll:
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rapidkiller » 15 Avr 2025, 20:58

Zek Wrote:Toujours pas d'option pour faire de l'affichage " Tous les logiciels ", l'affichage principale ?

Et enfin, que les mises à jour automatique des logiciels fonctionnent sans qu'on soit obliger d'insérer une cartouche de jeu, car j'en ai marre d'aller chercher un par un dans la Switch, un jeu qui propose une mise à jour. ^^

La Switch n'est clairement pas pensée pour les gros possesseurs de jeux.

Perso ils se mettent à jour tous seuls depuis que j'ai suivi cette étape

Les mises à jour de logiciels peuvent être téléchargées et installées automatiquement en activant l'option « Mise à jour automatique des logiciels » dans la section « Console » des paramètres de la console.
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Message non lupar Zek » 15 Avr 2025, 21:10

@Rapidkiller : l'option est activée mais la console ne télécharge pas automatiquement les mises à jour, je dois réellement le faire manuellement.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Commentaires des news GamerGen