Forums GAMERGEN

Switch 2 : nous vous montrons la console, les Joy-Con et l’énorme dock en photos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Switch 2 : nous vous montrons la console, les Joy-Con et l’énorme dock en photos

Message non lupar Martial Duchemin » 26 Mai 2025, 14:36

Nous avons pris quelques photos de la nouvelle console de Nintendo. Vous la trouvez comment ?

Accéder à la news : Switch 2 : nous vous montrons la console, les Joy-Con et l’énorme dock en photos
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Switch 2 : nous vous montrons la console, les Joy-Con et

Message non lupar tylerfc » 26 Mai 2025, 18:11

Merci pour les photos. La console est chère, il n'y a pas de jeu, mais un mario kart avec les enfants ça ce refuse difficilement. Le 8 date énormément. Mon fils attend donkey kong bananza.

Cette année je met le paquet. On embarque toute la smala au japon. Une grande première, bien évidement on ira à universal pour le parc mario en priorité.
Dernière édition par tylerfc le 26 Mai 2025, 20:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Kenshirote » 26 Mai 2025, 20:36

Oui clairement, hâte de le tester également
Je reviens du Universal la semaine dernière justement, une tuerie, par contre le monde t'es pas prêt :lol:

Je te conseil, soit d'y être 1h avant l'ouverture du site, en général ils ouvrent avant et de rush Nintendo ou alors comme moi faire Universal le matin pour profiter tranquillement des attractions et ensuite allez à Nintendo à 14h
Kenshirote Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Vivian

Message non lupar tylerfc » 26 Mai 2025, 21:05

Oui, c'est prévu d'y aller une heure avant. Août est un mois charger. J'attend déjà l'ouverture de la billeterie pour avoir les places en avance et être sur de pas me retrouver avec un parc complet.

J'ai pris pas mal d'infos, comme le fait qu'on a seulement un certains temps d'accessible pour cette zone du parc.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kenshirote » 26 Mai 2025, 22:22

Oui moi par exemple je pouvais rentrer dans le parc entre 14 et 15h après tu y reste le temps que tu veux
Kenshirote Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Vivian

Retourner vers Commentaires des news GamerGen