Forums GAMERGEN
Switch 2 : un lancement décevant pour les studios tiers
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Switch 2 : un lancement décevant pour les studios tiers
Les fans de Nintendo achètent Mario Kart World, mais boudent les jeux de studios tiers. Seul un titre sort du lot.
Accéder à la news : Switch 2 : un lancement décevant pour les studios tiers
Accéder à la news : Switch 2 : un lancement décevant pour les studios tiers

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Switch 2 : un lancement décevant pour les studios tiers
Les chiffres sont assez clairs : les gamekey card sont boudées, et c'est tant mieux ! Si seulement ça pouvait faire bouger les choses...
-
VinceSSJ Gamer Bronze
c'est clair que quand on a une switch on veut du jeu nintendo, si les gens qui n'avait pas de switch 1 ont anticipé un peu la sortie et on acheté d'occaz les jeux ayant une maj ou compatible ça fait ça de moins sur les sortie et c'est l'avantage 1er de la cartouche physique
puis quand ton eshop mets un jeux à 59.99 et que tu trouves le jeu à 49.99 sur plusieurs sites forcement ça va commander la version physique
seul jeu que j'ai acheté sur l'eshop c'est fast fusion et le dlss artefact de partout, les autres jeux je les ai sur pc ou switch1, et le pauvre braverly default ils auraient du faire un pack 1 et 2, je l'ai fait sur 3DS ça ira
puis quand ton eshop mets un jeux à 59.99 et que tu trouves le jeu à 49.99 sur plusieurs sites forcement ça va commander la version physique
seul jeu que j'ai acheté sur l'eshop c'est fast fusion et le dlss artefact de partout, les autres jeux je les ai sur pc ou switch1, et le pauvre braverly default ils auraient du faire un pack 1 et 2, je l'ai fait sur 3DS ça ira
-
ninjafada Gamer Débutant
Après c'est normal, la console est sortie ce mois-ci, les gens se sont rués sur MKT donc entre la console et le jeu il y a déjà une dépense de 550€-600€ (voir plus avec des accessoires).
Les autres jeux si ont vient d'une autre console ou d'un PC sont déjà acheté ou non voulu...
Le mois prochain il y a Donkey Kong donc les jeux tiers vont devoir attendre le 4e trimestre 2025 voir Noël pour vendre.
Les autres jeux si ont vient d'une autre console ou d'un PC sont déjà acheté ou non voulu...
Le mois prochain il y a Donkey Kong donc les jeux tiers vont devoir attendre le 4e trimestre 2025 voir Noël pour vendre.
-
dante0891 Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1