Forums GAMERGEN

Switch 2 : un manque de nouveauté flagrant pour la capture de contenus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Switch 2 : un manque de nouveauté flagrant pour la capture de contenus

Message non lupar Alexandre S. » 19 Mai 2025, 21:07

Alors que toutes les autres plateformes ont pleinement embrassé la prise de vidéos en plein jeu, la nouvelle console de Nintendo restera accrochée au passé.

Accéder à la news : Switch 2 : un manque de nouveauté flagrant pour la capture de contenus
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Switch 2 : un manque de nouveauté flagrant pour la captu

Message non lupar olex94 » 19 Mai 2025, 22:07

On ne demande pas non plus des heures d'enregistrements, mais 2 voire 5 minutes, ce serait déjà un minimum.
Avatar de l’utilisateur olex94 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar spideytoto » 20 Mai 2025, 06:48

Le problème ce n'est pa l'espace mais la puissance pour enregistrer en permanence se qu'il se passe à l'écran, pour de temps en temps faire un clip et pour le peu de personnes qui l'utilise...
Je comprends pourquoi ce n'est pas fait, perso je m'en moque totalement et si je peux le désactiver pour gagner en puissance ou autonomie alors parfait
spideytoto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Anthony

Message non lupar VinceSSJ » 20 Mai 2025, 07:51

Je ne connais personne qui utilise cette fonctionnalité sur Switch, donc pas sûr que ça manque à grand monde...(Si on peut considérer ça comme un manque d'ailleurs)
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen