Forums GAMERGEN
Switch 2 : un manque de nouveauté flagrant pour la capture de contenus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Switch 2 : un manque de nouveauté flagrant pour la capture de contenus
Alors que toutes les autres plateformes ont pleinement embrassé la prise de vidéos en plein jeu, la nouvelle console de Nintendo restera accrochée au passé.
Accéder à la news : Switch 2 : un manque de nouveauté flagrant pour la capture de contenus
Accéder à la news : Switch 2 : un manque de nouveauté flagrant pour la capture de contenus
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Switch 2 : un manque de nouveauté flagrant pour la captu
On ne demande pas non plus des heures d'enregistrements, mais 2 voire 5 minutes, ce serait déjà un minimum.
-
olex94 Gamer Maitre
Le problème ce n'est pa l'espace mais la puissance pour enregistrer en permanence se qu'il se passe à l'écran, pour de temps en temps faire un clip et pour le peu de personnes qui l'utilise...
Je comprends pourquoi ce n'est pas fait, perso je m'en moque totalement et si je peux le désactiver pour gagner en puissance ou autonomie alors parfait
Je comprends pourquoi ce n'est pas fait, perso je m'en moque totalement et si je peux le désactiver pour gagner en puissance ou autonomie alors parfait
-
spideytoto Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
Je ne connais personne qui utilise cette fonctionnalité sur Switch, donc pas sûr que ça manque à grand monde...(Si on peut considérer ça comme un manque d'ailleurs)
-
VinceSSJ Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1