Forums GAMERGEN
Switch 2 : une nouvelle rassurante concernant l'utilisation des Cartes clé de jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Switch 2 : une nouvelle rassurante concernant l'utilisation des Cartes clé de jeu
Nintendo compte bien continuer à soutenir le support physique, ce qui ne sera pas forcément le cas de ses partenaires.
Accéder à la news : Switch 2 : une nouvelle rassurante concernant l'utilisation des Cartes clé de jeu
Accéder à la news : Switch 2 : une nouvelle rassurante concernant l'utilisation des Cartes clé de jeu
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Switch 2 : une nouvelle rassurante concernant l'utilisat
On le savait déjà ça. Nintendo l'avait annoncé la semaine de la présentation.
-
Lenmaer Gamer Pro
Bonjour à tous, au vu de la tournure des supports physique, pensez vous, vous tourner sur du full démat avec cette nouvelle génération ?
Me concernant, ma décision est prise full démat pour ma part.
Intéressant d'avoir votre avis sur le sujet.
Me concernant, ma décision est prise full démat pour ma part.
Intéressant d'avoir votre avis sur le sujet.
-
theone76 Gamer Pro
@theone76
Personnellement, j'ai 42 ans et je suis collectionneur de longue date, donc le full démat' je boycote tout simplement, d'autant plus pour la préservation du jeu.
Personnellement, j'ai 42 ans et je suis collectionneur de longue date, donc le full démat' je boycote tout simplement, d'autant plus pour la préservation du jeu.
Dernière édition par MDProz le 19 Mai 2025, 19:30, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
Gab Mogwai Gamer Pro
Jamais rien n'est fait au hasard. Nintendo le sait bien, et sait également très bien que c'est leur porte ouverte à bien plus de contrôle logiciel sur leurs jeux, c'est clairement voulu, car d'un point de vue purement utilisateur, c'est plus contraignant qu'autre chose. Bien évidemment, pour ne pas soulever un mouvement de critique à leur égard, ils y vont doucement et tentent de rassurer, mais il est bien évident que leur but à terme, c'est purement économique et que ça ne va pas dans le sens du consommateur.
Je pars du principe que, se faire enfiler un doigt dans le c**, que cela soit en une journée ou sur plusieurs années, bah le final reste le même. Y en à marre de toute ces entreprises qui veulent se faire passer pour des samaritains auprès des clients, tout ça pour leur mettre à l'envers en voulant définir de plus en plus des standard très avantageux pour eux et dégueulasse pour le consommateur.
Je pars du principe que, se faire enfiler un doigt dans le c**, que cela soit en une journée ou sur plusieurs années, bah le final reste le même. Y en à marre de toute ces entreprises qui veulent se faire passer pour des samaritains auprès des clients, tout ça pour leur mettre à l'envers en voulant définir de plus en plus des standard très avantageux pour eux et dégueulasse pour le consommateur.
-
Nabooh Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
J'avoue que je cherche encore la bonne nouvelle ! Ok full demat' sauf Nintendo, et alors? On va devoir payer des sd express à prix d'or en plus de cartouches clé... Même en full demat' la douille est là. Nintendo vraiment des champions...
Bref en switch cracked ils étaient déjà en full demat' hein !
Bref en switch cracked ils étaient déjà en full demat' hein !
-
spideytoto Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
6 messages
• Page 1 sur 1