Forums GAMERGEN

Switch : EA Games explique l'absence de ses jeux sur la console de Nintendo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Switch : EA Games explique l'absence de ses jeux sur la console de Nintendo

Message non lupar Amaury M. » 01 Aoû 2019, 11:30

Avec seulement quatre titres proposés dans le catalogue de la Switch, le studio n'est clairement pas le meilleur collaborateur...

Accéder à la news : Switch : EA Games explique l'absence de ses jeux sur la console de Nintendo
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25976
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Switch : EA Games explique l'absence de ses jeux sur la

Message non lupar Kurapika-Shinji » 01 Aoû 2019, 13:13

en meme temps leurs titres multiplateformes sont tronqués de contenu, comme fifa par exemple...

Pour ma part, selon le style de jeux, même en ayant ps4, switch et un pc plus performant qu'une ps4, je prends certains sur switch de préférence (comme Valkyria chronicles 4)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Switch : EA Games explique l'absence de ses jeux sur la

Message non lupar Antoine75 » 01 Aoû 2019, 16:15

Pourtant, de nombreux jeux multiplateformes se vendent bien sur la console de Nintendo

Quand tu regarde les 10 jeux les plus vendu sur Switch, c'est tous des jeux Nintendo
Même la grosse arnaque 1 2 Switch se vend par millions là ou les jeux tiers n'apparaissent même pas dans ces tops.
Antoine75 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 185
Inscription: 06 Aoû 2016, 11:38
Pays: France

Re: Switch : EA Games explique l'absence de ses jeux sur la

Message non lupar goldbergg » 01 Aoû 2019, 17:09

Antoine75 Wrote:
Pourtant, de nombreux jeux multiplateformes se vendent bien sur la console de Nintendo

Quand tu regarde les 10 jeux les plus vendu sur Switch, c'est tous des jeux Nintendo
Même la grosse arnaque 1 2 Switch se vend par millions là ou les jeux tiers n'apparaissent même pas dans ces tops.

Le Classement du jour (ou de la semaine je sais plus comment sa fonctionne) fournie par Nintendo :
-Fire Emblem Three Houses
-9.1.1 Operator
-Just Dance 2019
-Mario +Lapins crétins
-Super Mario Party
-Rayman Legends
-Transcripted
-Minecraft
-GrosseDaube19
-Marvel Ultimate Alliance 3

Classement uniquement en DL :
-9.1.1 Operator
-Transcripted
-60 Seconds!
-Doom
-Cadence of Hyrule
-Astro Bears
-Doom 3
-Uno
-Cuphead
-Doom 2

Les jeux indé pète la forme sur la Switch (certains ce vendent mieux sur Switch que sur PC) et on en retrouve systématiquement dans le TOP 5 chaque semaine.
Je parle des jeux indé, mais même les autres jeux tiers arrives sans problème a se frayer un chemin sur Switch, le faite qu'ils ne fassent pas 50 Millions en chiffres de ventes ne signifie en rien que c'est des echecs.

Bref, les jeux Nintendo on beaux faire de jolie score niveaux vente, sa n’empêche pas les autre jeux de très bien se vendre sur switch, pour certains bien mieux que sur les autre plateforme.

Et perso tous comme Kurapika-Shinji, j'ai beau avoir PC, XboX One X et Ps4 Pro, il y a beaucoup de jeux que je préfère pendre sur Switch, même si les perfs sont parfois en dessous.
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1616
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen