Forums GAMERGEN
Switch : les jeux à ne pas louper cette année, Nintendo fait le point
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Switch : les jeux à ne pas louper cette année, Nintendo fait le point
Il est temps de se pencher sur les gros titres qui verront le jour sur Nintendo Switch.
Accéder à la news : Switch : les jeux à ne pas louper cette année, Nintendo fait le point
Accéder à la news : Switch : les jeux à ne pas louper cette année, Nintendo fait le point
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Switch : les jeux à ne pas louper cette année, Nintendo
Même si la présentation de Nintendo à l'E3 a été un flop pour ma part(et d'autres), ke trouve que Nintendo tiens sa promesse d'avoir des bons titres qui vont venir assez vite. J'aurais juste voulu voir plus de gameplay pour FE qui me tient à coeur.
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
- Pays: France
De cette liste, si on enlève les DLC et les portage... on se retrouve avec une liste bien plus maigre...
et oui je dit ça parce que contrairement à au public faisant le coeur de nintendo, un titre qui m'intéresse, j'attends pas son arrivé sur switch pour le faire.
et un DLC c'est bien pour occuper un peu, mais ça en fait pas un nouveau jeu.
perso dans la liste je voit le octopath que je prendrais surement (mais p-e pas a sa sortie) et sinon c'est le FE de 2019 qui m'intéressera si je fini un jeu DS/3DS d'ici la..
c'est très loin d'être la folie.
et oui je dit ça parce que contrairement à au public faisant le coeur de nintendo, un titre qui m'intéresse, j'attends pas son arrivé sur switch pour le faire.
et un DLC c'est bien pour occuper un peu, mais ça en fait pas un nouveau jeu.
perso dans la liste je voit le octopath que je prendrais surement (mais p-e pas a sa sortie) et sinon c'est le FE de 2019 qui m'intéressera si je fini un jeu DS/3DS d'ici la..
c'est très loin d'être la folie.
-
tirano53 Gamer Bronze
C'est drôle, ils ont 'oubliés' Pokémon 2019, Yoshi 2019 et Metroid 2019 xD
Enfin comme ils le disent, ils étalent leurs annonces et on en apprendra plus, sur des annonces déjà faite et d’autres non faite, au prochain Nintendo Direct
Au final cet E3 était très intelligent, ravir les fans de Smash, mais faire une présentation beaucoup trop longue. respecter ce qu'ils avaient annoncés en programme, et faire la polémique et le débat sur internet et les réseaux pour rester en tête des discutions. Je ne sais pas si c'était calculé, mais c'est bien pensé !
Enfin comme ils le disent, ils étalent leurs annonces et on en apprendra plus, sur des annonces déjà faite et d’autres non faite, au prochain Nintendo Direct

Au final cet E3 était très intelligent, ravir les fans de Smash, mais faire une présentation beaucoup trop longue. respecter ce qu'ils avaient annoncés en programme, et faire la polémique et le débat sur internet et les réseaux pour rester en tête des discutions. Je ne sais pas si c'était calculé, mais c'est bien pensé !
-
Pikaman Gamer Débutant
- Prénom: Pika
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1