Forums GAMERGEN

Switch : manette, batterie, Online, tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle console de Nintendo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Switch : manette, batterie, Online, tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle console de Nintendo

Message non lupar Martial Duchemin » 13 Jan 2017, 07:07

Nintendo a enfin délié sa langue pour en dire un peu plus sur sa nouvelle plateforme, la Nintendo Switch. Alors, cela donne quoi cette console de salon portable ?

Accéder à la news : Switch : manette, batterie, Online, tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle console de Nintendo
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Switch : manette, batterie, Online, tout ce qu'il faut s

Message non lupar foudupad76 » 13 Jan 2017, 07:46

Hello!

C'est une blague... C'est ça alors la révolution? Une tablette à la ramasse avec des jeux originaux pour une fois ( Mario, Zelda,...)

Et c'est franchement cher pour ce que c'est... J'attends de voir en vrai mais alors de moins en moins convaincu...

Heureusement qu'il y a le online payant pour sauver la mise, sinon ils auraient eu une originalité!

Original / Nintendo

Le roi est mort, vive le mort...
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
foudupad76 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gael
Pays: Suisse

Message non lupar counefou » 13 Jan 2017, 08:21

new gameboy ? .non dommage j aurais préféré ça .3 à 6 heures la batterie c'est pas une console semi portable mais plutot une phablette raté .merci merdetendo.(mieux vaut pas parler du prix)
Image
Avatar de l’utilisateur counefou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: belgique

Message non lupar daerlnaxe » 13 Jan 2017, 08:46

Le joycon a l'air sympa au niveau des possibilités. Maintenant l'ergonomie semble vraiment à chier, mais c'est surtout coté taille qu'il y a un sévère problème, ils n'ont pas du se déplacer depuis longtemps en occident, parce que sinon ils se seraient rendu compte qu'il y a des joueurs dans laquelle leurs main passeraient pour des mains d'enfants. Concrètement si je joue avec ça je vais m'imprimer les boutons dans les pouces et je vais me faire des tendinites à plier mes mains en deux
Avatar de l’utilisateur daerlnaxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Domix » 13 Jan 2017, 10:40

Dommage pour le online payant.
C'est bien triste. :?
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
Avatar de l’utilisateur Domix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar JimBond007 » 13 Jan 2017, 12:23

Online payant... Bon, je reste sur PC, j'ai jamais payé le online en 15 ans de jeux multi sur PC, je risque pas de commencer.
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Bass-N-Roll » 13 Jan 2017, 12:32

Console dézonnée c'est intéressant, ça permet d'acheter la console aux US et la payer moins cher ^^
Par contre, vu les annonces de jeux, j'ai l'impression qu'ils essayent de nous montrer que la Wii U était meilleure ... Mario Kart 8 est apparemment le même, le nouveau Zelda sera le même, et le Mario sortira surement à Noël (où une baisse de prix est à prévoir face à la sortie de la nouvelle Xbox Scorpio et surement la PS4 PRO +)
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu

Retourner vers Commentaires des news GamerGen