Forums GAMERGEN
Switch : manette, batterie, Online, tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle console de Nintendo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Switch : manette, batterie, Online, tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle console de Nintendo
Nintendo a enfin délié sa langue pour en dire un peu plus sur sa nouvelle plateforme, la Nintendo Switch. Alors, cela donne quoi cette console de salon portable ?
Accéder à la news : Switch : manette, batterie, Online, tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle console de Nintendo
Accéder à la news : Switch : manette, batterie, Online, tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle console de Nintendo
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Switch : manette, batterie, Online, tout ce qu'il faut s
Hello!
C'est une blague... C'est ça alors la révolution? Une tablette à la ramasse avec des jeux originaux pour une fois ( Mario, Zelda,...)
Et c'est franchement cher pour ce que c'est... J'attends de voir en vrai mais alors de moins en moins convaincu...
Heureusement qu'il y a le online payant pour sauver la mise, sinon ils auraient eu une originalité!
Original / Nintendo
Le roi est mort, vive le mort...
C'est une blague... C'est ça alors la révolution? Une tablette à la ramasse avec des jeux originaux pour une fois ( Mario, Zelda,...)
Et c'est franchement cher pour ce que c'est... J'attends de voir en vrai mais alors de moins en moins convaincu...
Heureusement qu'il y a le online payant pour sauver la mise, sinon ils auraient eu une originalité!
Original / Nintendo
Le roi est mort, vive le mort...
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
-
foudupad76 Gamer Maitre
- Prénom: Gael
- Pays: Suisse
new gameboy ? .non dommage j aurais préféré ça .3 à 6 heures la batterie c'est pas une console semi portable mais plutot une phablette raté .merci merdetendo.(mieux vaut pas parler du prix)

-
counefou Gamer du Dimanche
- Pays: belgique
Le joycon a l'air sympa au niveau des possibilités. Maintenant l'ergonomie semble vraiment à chier, mais c'est surtout coté taille qu'il y a un sévère problème, ils n'ont pas du se déplacer depuis longtemps en occident, parce que sinon ils se seraient rendu compte qu'il y a des joueurs dans laquelle leurs main passeraient pour des mains d'enfants. Concrètement si je joue avec ça je vais m'imprimer les boutons dans les pouces et je vais me faire des tendinites à plier mes mains en deux
-
daerlnaxe Gamer Maitre
- Pays: France
Dommage pour le online payant.
C'est bien triste.
C'est bien triste.

LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
-
Domix Gamer Maitre
Online payant... Bon, je reste sur PC, j'ai jamais payé le online en 15 ans de jeux multi sur PC, je risque pas de commencer.
-
JimBond007 Gamer Hardcore
Console dézonnée c'est intéressant, ça permet d'acheter la console aux US et la payer moins cher ^^
Par contre, vu les annonces de jeux, j'ai l'impression qu'ils essayent de nous montrer que la Wii U était meilleure ... Mario Kart 8 est apparemment le même, le nouveau Zelda sera le même, et le Mario sortira surement à Noël (où une baisse de prix est à prévoir face à la sortie de la nouvelle Xbox Scorpio et surement la PS4 PRO +)
Par contre, vu les annonces de jeux, j'ai l'impression qu'ils essayent de nous montrer que la Wii U était meilleure ... Mario Kart 8 est apparemment le même, le nouveau Zelda sera le même, et le Mario sortira surement à Noël (où une baisse de prix est à prévoir face à la sortie de la nouvelle Xbox Scorpio et surement la PS4 PRO +)
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
7 messages
• Page 1 sur 1