Forums GAMERGEN

Switch : Nintendo continuera de « sortir tous les mois un nouveau titre »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Switch : Nintendo continuera de « sortir tous les mois un nouveau titre »

Message non lupar Martial Duchemin » 12 Jan 2018, 16:13

Nintendo conserve sa politique et veut continuer de proposer de gros jeux tous les mois.

Accéder à la news : Switch : Nintendo continuera de « sortir tous les mois un nouveau titre »
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Switch : Nintendo continuera de « sortir tous les mois u

Message non lupar THM077 » 12 Jan 2018, 16:40

73 000 et 50 000 c'est très très bas !!

Il va être court le nouveau calendrier made in Nintendo, Janvier a déjà disparu ^^
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tirano53 » 12 Jan 2018, 17:02

je sais pas...
si nintendo mes la pression de partout pour sortir dans son planing des jeux aux plus vite pour combler les trou.
ça va se sentir a mort sur la qualité (et je ne citerai plus mon exemple de décembre), et je préfèrerai attendre plus pour voir un titre bien peaufiné que l on me serve un produit mal fini...
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar VinceSSJ » 12 Jan 2018, 18:07

Les résultats de 2017, je pense que Big N les doit principalement au calendrier des sorties qui a été réglé comme une horloge avec un AAA tous les mois.
Le soutien des tiers s'est amorcé doucement vers la fin d'année dernière, donc on peut encore penser que Nintendo va devoir y aller à "fond" encore quelques mois avant de pouvoir lâcher du lest pour que les tiers prennent la place plus régulièrement.
L'annonce des portages va leur faire gagner du temps car les titres sont déjà développés donc la qualité sera là, et la Switch c'est le bon plan pour leur offrir le succès qu'ils n'ont pas eu sur Wii U.
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Pierre Wilmart » 13 Jan 2018, 02:46

THM077 Wrote:73 000 et 50 000 c'est très très bas !!

Il va être court le nouveau calendrier made in Nintendo, Janvier a déjà disparu ^^

Ce sont les chiffres français ;) Donc sur un total de 900 000 consoles à peu près (http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tec ... switch.php). C'est pas trop mal, 5 à 10% des joueurs français qui ont acheté l'un des jeux.

À titre d'exemple, la PS4 (70 millions de consoles) a à peine 11 jeux qui se sont vendus à plus de 7 milions d'exemplaires, soit 10% du parc de consoles.

Donc vis-à-vis du parc installé, ce sont de bons résultats ^^
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen