Forums GAMERGEN
Switch : Nintendo espère vendre rapidement des consoles en France grâce à Mario
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Switch : Nintendo espère vendre rapidement des consoles en France grâce à Mario
Le directeur général de Nintendo France prend la parole. Super Mario est bon stimulant.
Accéder à la news : Switch : Nintendo espère vendre rapidement des consoles en France grâce à Mario
Accéder à la news : Switch : Nintendo espère vendre rapidement des consoles en France grâce à Mario
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Switch : Nintendo espère vendre rapidement des consoles
" Super Mario est bon stimulant.".....
....."bon stimulant".....
..... J'ai pas compris le sens de cette phrase, expliquez-moi svp.
....."bon stimulant".....
..... J'ai pas compris le sens de cette phrase, expliquez-moi svp.
-
SuperBartman
Gamer du Dimanche
- Prénom: Tamere
- Pays: France
Je pense que les ventes espérées sont largement à leur portée, car l'engouement généré pour Mario est supérieur à celui qu'on avait connu au lancement de la console avec Zelda, tout en sachant que Mario sort exclusivement sur Switch, contrairement aux aventures de Link, qui étaient aussi disponibles sur Switch. Ajoutons que le fêtes de fin d'année vont naturellement booster les ventes de manière exceptionnelle.
Pour moi, la première année de cette nouvelle console est une vraie réussite. Nintendo nous montre que la puissance ne fait pas tout.
Pour moi, la première année de cette nouvelle console est une vraie réussite. Nintendo nous montre que la puissance ne fait pas tout.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
- Pays: France
Elle nous montre surtout que la seule chose qui fait vendre ses consoles ce sont ses licences stars...
-
zboubi23
Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1