Forums GAMERGEN
Switch : Nintendo fait du teasing pour une « nouvelle expérience » de jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Switch : Nintendo fait du teasing pour une « nouvelle expérience » de jeu
Il semblerait que le successeur de Wii Fit soit prochainement dévoilé à destination de la Switch.
Accéder à la news : Switch : Nintendo fait du teasing pour une « nouvelle expérience » de jeu
Accéder à la news : Switch : Nintendo fait du teasing pour une « nouvelle expérience » de jeu
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Switch : Nintendo fait du teasing pour une « nouvelle ex
C'est vrai que vu hors contexte, la vidéo est rigolote.
Hâte de voir les détournements
Mis a part ça, on peut dire ce que l'on veut, mais Nintendo innove constamment et essaye toujours de nouvelles choses, chapeau!
Que l'on aime ou pas, on voit au moins ou va l'argent de la section Recherche et Développement
Hâte de voir les détournements

Mis a part ça, on peut dire ce que l'on veut, mais Nintendo innove constamment et essaye toujours de nouvelles choses, chapeau!
Que l'on aime ou pas, on voit au moins ou va l'argent de la section Recherche et Développement

-
nwar Gamer Pro
ah ca oui on voit ou va l'argent du R&D... droit dans l’opération "essorer les causal gamer"
Je trouve ca au contraire dommage.

Je trouve ca au contraire dommage.
-
TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
le wii fit v2.00 ? 

Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
-
outerheavenbigboss Gamer Hardcore
- Prénom: seb
Floop en vueeeeeee.........
J'adore les vidéos publicitaire dans l'univers du jeux vidéo, juste irréaliste !
Depuis quand on joue avec toutes sa famille dans son salon ?
Depuis quand les salons présenter sont tous retaper à neuf ? J'imagine bien qu'il tourne dans un studio "mise en place" pour mais un minimum de réaliste comme même, tout est neuve la dedans
!
C'est un accessoires supplémentaire qui va servir 1 fois pour " essayer " et qu'on retrouvera dans les tiroirs pendants des années avec les jouets pour enfants.......et qui sera revendue dans un cash converter.
Sa me fait rappeler les caches plastiques qui accompagner les manettes wiimote à l'époque ! Cela part d'une bonne idée mais l'utilité ne dure qu'un bref instant !
J'adore les vidéos publicitaire dans l'univers du jeux vidéo, juste irréaliste !
Depuis quand on joue avec toutes sa famille dans son salon ?
Depuis quand les salons présenter sont tous retaper à neuf ? J'imagine bien qu'il tourne dans un studio "mise en place" pour mais un minimum de réaliste comme même, tout est neuve la dedans

C'est un accessoires supplémentaire qui va servir 1 fois pour " essayer " et qu'on retrouvera dans les tiroirs pendants des années avec les jouets pour enfants.......et qui sera revendue dans un cash converter.
Sa me fait rappeler les caches plastiques qui accompagner les manettes wiimote à l'époque ! Cela part d'une bonne idée mais l'utilité ne dure qu'un bref instant !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
5 messages
• Page 1 sur 1